Bonjour Pat,
Ca n'a pas été super mais ça n'a pas été moche non plus. Côté hotel, effectivement on peut aller sur les 2 sites. En ce qui concerne la chambre nous étions au 4e étage et nous étions situé près du centre. Donc, on entendait crier (je dis crier mais c'est parler très fort car le son monte) toute la nuit. Puisque au centre c'est le bar de l'hôtel et tout le tour ce sont les chambres et bien, on entend tout. Nous avions la vue sur la mer et c'était très beau. Les chambres auraient besoin d'un petit rafraîchissement mais bon, on passe pas beaucoup de temps dans la chambre. Je n'encourage pas les gens à aller dans les chambres si oui, il faut être dans les ailes et non être près du centre. Les bungalows ont semblé plus tranquilles. Nous étions dans la saison basse aussi, donc il y avait moins de monde. Car on m'a dit que parfois dans les bungalows ça fête pas mal, ça dépend qui est à côté de toi. Les spectacles dans la soirée étaient toujours sur le thème de la danse. Moi j'aime ça tandis que pour d'autres ils auraient aimé voir autres choses.
Côté nourriture, moi j'ai aimé ça. Les restos à la carte étaient très bons. Le reproche que je pourrais faire, c'est que nous sommes toujours à l'intérieur i-e, le midi il n'y a pas de terrasse pour manger dehors. En tout cas, s'il y en a une je ne l'ai pas vu. En soirée, il n'y avait pas beaucoup d'endroit ou l'on aurait pu s’asseoir. Le buffet du midi, si on ne voulait pas aller dans l'hôtel était dans une hutte et il y avait plein d'oiseaux qui venaient prendre part directement dans le buffet et aucun des serveurs ne les enlevaient. Je n'en suis pas morte :)
POur la piscine, je ne peux parler si elle était propre ou pas car je ne vais jamais à la piscine et je ne sais pas non plus s'il y avait de l'animation. Sur la plage, il y avait de l'animation mais les gens ne participaient pas tellement.
Dans la période où j'y suis allée, la clientèle était jeune et c'était correct. Dans la soirée et la nuit ça fête beaucoup! :)
Malheureusement la température n'était pas beaucoup de notre côté. Nous sommes arrivés le vendredi, le dimanche il faisait tout un vent impossible d'aller sur la plage et le lundi nous avions nos manteaux sur le dos. Le reste de la semaine, c'était un peu plus chaud mais beaucoup de nuages et de vent. Les soirées étaient vraiment très fraîches. Je ne suis pas déçue mais ça aurait pu être mieux aussi. Je prends ça à la légère, on est en vacances!
Bonne journée!