Rose65 · 28 juillet 2011 à 23:07 7 messages · 4 participants · 1 658 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 23:07 Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 1 de 7 · 1 658 affichages · Partager Bonjour, nous parton pour le Barcelo Solymar de Varadero dans 2 semaines et nous dit-on que la piscine principale sera en renovation a cette date mais que parcontre, nous aurons acces aux deux autres piscines de l autre hotel. Est-ce qu elles sont tout de meme bien...et savez-vous si elles ont un bar au milieu!!! drole de question mais mon ado avait si hate!!! merci. | | | À: Rose65 · 18 octobre 2011 à 21:11 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 2 de 7 · 1 452 affichages · Partager peux tu me dire si les réparations de la piscine était avancé lorsque tu y es allé. car moi j'y serai le 21 nov. 2011 merci l'hotel est-ce bien?? | | | Bonjour ! Je suis rentrée hier soir du Solymar. Les réparations de la piscine ne seront pas terminées avant quelques mois à moins d'un miracle... Nous devons nous baigner dans une piscine à quelques minutes de l'autel ou aller aux piscines de Arenas Blancas. Il y a des cocquerelles (hélas !) dans les chambres. Mes amis et moi occupions 4 chambres différentes dans le bloc 1 au 3 ième étage et nous avions tous ce problème....attention ! mes bagages sont désinfection aujourd'hui La plage est belle et le personnel exceptionnellement gentil. Les chambres sont propres. Demander une chambre qui ne donne pas sur la piscine car les marteaux piqueurs sont à l'oeuvre de 7 à 19 hres... Bon voyage ! | | | À: Si · 19 octobre 2011 à 20:31 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 4 de 7 · 1 427 affichages · Partager bein........voyons, ça ne donne pas du tout en vien de partir?????? je suis comme vraiment déprimé. l'hotel avait l'air très bien pourtant. | | | ....normalement c'est un hôtel bien ! je suis une habituée de Arenas Blancas -Solymar et je regrette de vous dire cela... mais en ce moment malheureusement c'est que j'ai vécu durant 2 semaines... je suis peinée pour vous... vous y rencontrerai certainement des personnes intéressantes c'est ce qui m'est arrivé durant ce voyage et nous avons oublié les irritants... à partir de 21hres il y a un piano bar charmant avec de bonnes chanteuses, à l'intérieur de l'hôtel...c'est peu connu et fréquenté... vous m'en donnerez des nouvelles ! | | | À: Si · 19 octobre 2011 à 21:59 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 6 de 7 · 1 416 affichages · Partager oui.......pour les nouvelles Merci | | | À: Nathaliga · 20 octobre 2011 à 0:38 · Modifié le 20 oct. 2011 à 1:53 Re: Hôtel Barcelo Solymar Varadero Message 7 de 7 · 1 411 affichages · Partager Bonsoir, si le produit que vous avez acheté ne correspond pas au produit que vous pensiez avoir, en raison des travaux en cours, vous pourriez demander à votre agence de voyage ou au grossiste, un changement d'hôtel à Varadero. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |