Hôtel Barcelo Solymar à Varadero: qualité des vins? Guylaine64 · 12 novembre 2008 à 2:46 4 messages · 3 participants · 1 399 affichages | | | | 12 novembre 2008 à 2:46 Hôtel Barcelo Solymar à Varadero: qualité des vins? Message 1 de 4 · 1 399 affichages · Partager je part pour le barcelo le 11 déc. et j'aimerais savoir si le vin est bon ou bien faut que j'en achete au hors taxe avant de partir | | | À: Guylaine64 · 12 novembre 2008 à 22:18 Re: Hôtel Barcelo Solymar à Varadero: qualité des vins? Message 2 de 4 · 1 328 affichages · Partager allo :) bin pense qui es bon le vin et apres tout apres une bouteille bin dison tu les trouve toute bonne les consomation hihihi:) jokes je saiŝ vraiment pas si le vin es bon ou pas :) ca devrait si tes pas difficile bye bye la au plaisir de boire un ti mojitos :) la bas car j y serai moi aussi le 11dec:) | | | À: Guylaine64 · 13 novembre 2008 à 2:03 Re: Hôtel Barcelo Solymar à Varadero: qualité des vins? Message 3 de 4 · 1 314 affichages · Partager Et bien pour ma part j'ai essayer l'an passe d'introduire une bouteille de vin rouge (trapiche MMM!)acheter a l'aeroport juste avant de quitter Dans un restaurant a la carte du barcelo premium en republique, Le serveur a refuser poliement d'ouvrir ma bouteille j'ai demander a parler au gerant qui m'as expliquer que c'etait la politique des etablissement du barcelo et qu'il ne pouvais rien n'y faire. (le vin fournie c'est de la piquette mais si tu paie y vont te sortir une bonne bouteille...volia pourquoi!)alors j'ai bue le vin du balcon de ma chambre....bonne chance madame 64 | | | À: Byebyelhiver · 13 novembre 2008 à 2:05 Re: Hôtel Barcelo Solymar à Varadero: qualité des vins? Message 4 de 4 · 1 311 affichages · Partager bonsoir M.byebyelhiver....je veux apporter le vin pour boire dans ma chambre | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |