|  |  |
 | | | | | Hôtel Barlovento: bon restaurant? Nathaliga · 15 octobre 2008 à 2:37 10 messages · 6 participants · 1 067 affichages | | | | 15 octobre 2008 à 2:37 Hôtel Barlovento: bon restaurant? Message 1 de 10 · 1 067 affichages · Partager Bonjour nous partons a Varadero au Barlovento et nous voudrions avoir un bon resto. On nous a dit que le BarBacao était très bien. Avez-vous d'autres suggestions. Et pouvez vous nous dire ou se situe le BARBACAO est-il loin du BARLOVENTO Merci pour vos suggestions. | | | À: Nathaliga · 16 octobre 2008 à 15:21 Re: Hôtel Barlovento: bon restaurant? Message 2 de 10 · 1 024 affichages · Partager Allo
Je sais pas si c'est ta première fois à cette hotel, mais si oui tu vas adorée. Elle est vraiment bien situé.En parlant de resto. bien il y a un resto de pâtes juste en face de l'hotel. Je sais pas le nom mais il est vraiment juste en face.C'est très très bon et pas chère en plus. A deux avec bouteille de vin et pourboire 15 cuc.... Alors amuse toi bien
throttle | | | À: Throttle · 17 octobre 2008 à 7:16 Re: Hôtel Barlovento: bon restaurant? Message 3 de 10 · 1 000 affichages · Partager Le resto de pâtes en face de l'hôtel... Hum, je ne dirais pas que c'est un bon resto.
Les pâtes, on a les mêmes à l'hôtel, et elles sont incluses dans le prix. Il n'y a pas de véritable bon resto dans le coin, à part pê le Lay Lay, qui se trouve à une vingtaine de minutes de marches. C'est un resto cantonnais, les plats sont très bons, la soupe est délicieuse, il y a des légumes en quantités ET ils sont bien apprêtés. Ce qui est très différent des tomates vertes et du choux qu'on revoit inlassablement accompagner les plats.
Mais ça dépend toujours des goûts de chacun... | | | À: Mayda · 17 octobre 2008 à 13:41 Re: Hôtel Barlovento: bon restaurant? Message 4 de 10 · 994 affichages · Partager C'est vrai que les gouts est discutable.Mais je trouvais que les pâtes étaient différente, car à l'hotel nous en mangions pas. Je croit que c'est plus une question d'ambiance qui est différente et aussi la sauce qui étais vraiment pas pareil.Il y avait beaucoup plus de viande dans leur recette.
Throttle | | | À: Nathaliga · 19 octobre 2008 à 1:25 Re: Hôtel Barlovento: bon restaurant? Message 5 de 10 · 971 affichages · Partager Allo Nathaliga, Le Barbacoa est a peu pres 5 kilometres du Barlovento.Il est situé entre les hotels Cuatro Palmas et Arenas Blancas.Dans le meme coin il y a le resto La fondue, L'antiguidad et plusieurs autres bon resto (C'est le meilleur coin pour les restos)L'an passé les taxis coutaient 1 peso du kilometre.Si tu aimes la marche ca se fait tres bien.Nous nous marchions a l'aller et taxi au retour.Il y a aussi le Kiki qui est a 3 minutes a pied du Bralovento.Quand tu sors de l'hotel va a droite et il n'est vraiment pas loin les steak sont excellent.Le resto italien en face du Barlovento s'appelle Le Castel Nuevo je n'y suis pas allée mais les commentaires étaient soso. Pour ce qui est du Barlovento c'est vraiment un hotel bien.Tres bon rapport Qualité/prix Bonne vacances | | | À: Throttle · 19 octobre 2008 à 9:18 Re: Hôtel Barlovento: bon restaurant? Message 6 de 10 · 967 affichages · Partager Je viens de revenir du Barlovento, temps superbe juste un peu de pluie la nuit et mer agitée sous la fin à cause de l'ouragan au large. Le resto en face a augmenté ces prix, en outre beaucoup de bruit, pas de musique, et nourriture de niveau comparable à l'hôtel. | | | À: Throttle · 20 octobre 2008 à 2:40 Re: Hôtel Barlovento: bon restaurant? Message 7 de 10 · 956 affichages · Partager Mais le Barlovento, n'est ce pas un tout inclus ? Devez vous aller à l'extérieur pour manger ???
Je croyais que c'était un tout inclus ??
A moins que la bouffe soit tres mauvaise ? | | | À: Throttle · 20 octobre 2008 à 2:40 Re: Hôtel Barlovento: bon restaurant? Message 8 de 10 · 956 affichages · Partager Mais le Barlovento, n'est ce pas un tout inclus ? Devez vous aller à l'extérieur pour manger ???
Je croyais que c'était un tout inclus ??
A moins que la bouffe soit tres mauvaise ? | | | À: Nathaliga · 20 octobre 2008 à 2:43 Re: Hôtel Barlovento: bon restaurant? Message 9 de 10 · 955 affichages · Partager Mais le Barlovento, n'est ce pas un tout inclus ???
Je croyais que les repas étaient inclus, à moins que ce soit tellement mauvais et qu'il faille aller manger au resto ?
Dommage si c'est le cas. Payer pour un tout inclus et aller aus restos | | | À: Lujack · 20 octobre 2008 à 14:31 Re: Hôtel Barlovento: bon restaurant? Message 10 de 10 · 946 affichages · Partager Effectivement c'est un tout inclus, mais il n'y a pas vraiment de grande variation dans les plats proposés. L'idéal est de réserver dès votre arrivée une table au resto à la carte mexicain (l'autre est fermé car basse saison) et de donner lors de votre 1er repas dans le resto un pourboire à Ramon, et vous aurez de la place de libre tous les jours. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 546 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |