Salut Boucledor37!
J'ai été à l'Hôtel Barlovento en mai 2007 avec deux de mes amies. C'était mon premier voyage à
Cuba et j'ai adoré!!
Nous ne sommes pas vraiment sorties le soir, mais nous avons été à
La Havane.
Nous avons demandés à notre représentant si c'était possible de prendre le bus de l'excursion pour
La Havane, mais sans faire l'excursion avec eux et c'est possible. On a payé moins cher, ils nous ont laissé à l'entrée de
La Havane et nous ont repris là à la fin de la journée. On a adoré marcher et aller à notre rythme dans la ville! On a parlé avec des Cubains aussi, on s'est bien amusés! Au retour, les gens nous enviaient parce qu'ils n'avaient pas aimé leur journée, ils ont couru partout et ils n'ont pas vraiment eu le temps de se reposer.
On a aussi été nagés avec les poissons, c'est environ 30 à 45 min de la plage, on nage une heure avec les poissons en apnée et on revient ensuite. Ça nous a couté 15 pesos si je me rappelle bien. Tu dois t'informer aux gens qui travaillent sur la plage, c'est eux qui font ses excursions.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à me les poser!

Bon voyage! et amuse toi bien!
Moi, j'aimerais bien y retourner cette année, mais c'est impossible pour moi en ce moment!