Bonjour à tous, nous somme trois jeunes 25-31 ans qui vont aller à
Varadero la première semaine du mois de juillet... Depuis un certain temps je regarde les hotels et j'aimerais avoir des commentaires de votre séjour récent à l'hotel Barlovento. Il a pour cote 3 1/2. J'ai lu beaucoup de commentaires sur tridadvisor, je pense que c'est l'hotel qui correspond à mes besoins et mon budget.
Cependant, j'ai toujours la crainte de me tromper. Avez-vous des conseils à me donner sur cet hotel?
En général les commentaires sont assez positif (4/5) mais j'ai lu quelques commentaires négatif qui met un doute à mon choix d'hotel: J'ai lu 2 ou 3 commentaire sur 50 qu'il pouvait avoir des moustiques dans la chambre....ou encore avez-vosu eu des moustiques dans les chambres.... si vous aviez été et qu'il en avait pas... quel été votre numéro de chambre ?

Les matelas font assez pitiés... À quel point sont-il? Vais-je avoir un mal de dos chaque matin?
J'ai lu que la bouffe était bien et d'autre non... La nourriture est-elle mangeable? De sorte que je ne deviens pas écoeurer au bout d'une semaine.
Si vous avez d'autres conseils à me donner n'hésitez pas...
PS est-ce qu'il y a d'autres personnes qui vont à
varadero durant la même période que moi (première semaine du mois de juillet)