Anyroul · 30 novembre 2005 à 2:27 2 messages · 2 participants · 3 446 affichages | | | | 30 novembre 2005 à 2:27 Hôtel Barlovento Varadero Message 1 de 2 · 3 446 affichages · Partager On planifie un voyage a cuba a l hotel barlovento a varadero debut fevrier 2006 Que pensez vous de cette hotel, quels numeros de chambres sont bien situe sur le site (pres de la plage) etc...si vous avez des photos que je puisse voir le site (lien internet) ou tout conseil merci . | | | Bonjour.
Tu peux trouver des photos et de la documentation relative au Barlovento sur le site suivant : www.magicclub.com/fr/cuba_varadero_hotel_barlov...
Il s'agit d'un hôtel 3* qui a fait partie de la chaîne IBEROSTAR mais qui n'y est plus. Certains touristes se trouvant sur le même vol que moi il y a un ou deux ans ne semblaient pas satisfaits. Pour ma part, je n'y suis jamais entré, je ne peux me prononcer. Renseignes-toi au maximum avant de te décider. G | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |