Rosabelle · 20 novembre 2010 à 15:18 26 messages · 7 participants · 2 502 affichages | | | | ..Je m'excuse. un cu J'ai remarqué dans l'adresse de l'autre personne, qu'il y avait espace entre blau et colonial,. Si toutefois que le message reviens, cela dependra de cet erreur, donc l'envoyer avec pas espace. Si le message ne reviens pas, pas de probleme, tout sera parfait. Bon voyage encore. Je répete. Oubliez pas vin--tylenol., immodium.......................... votre voyage aura été complet pour incident(s) | | | mon adresse que je t'ai donné est bonne j'ai déjà écris et on m'a répond | | | À: Rosabelle · 5 décembre 2010 à 18:23 Re: Hôtel Blau Cayo Coco le 10 décembre? Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 859 affichages · Partager Merci de l'info, donc l'hotel nous réponds ce qui nous confirme qu'ils ont bien reçu notre email.Nous disent-ils si ils peuvent répondent à nos demandes ? | | | À: Soniasoleil · 5 décembre 2010 à 19:30 Re: Hôtel Blau Cayo Coco le 10 décembre? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 853 affichages · Partager oui ils te repondent s'ils peuvent...mais souvent ils te disent qu'ils feront dans leur possible | | | À: Commodor · 11 décembre 2010 à 1:35 Re: Hôtel Blau Cayo Coco le 10 décembre? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 646 affichages · Partager  je voulais savoir si tu as aimer ton hotel...nous y allons le 10 au 17juillet...fete a mon conjoint merci louise | | | À: Tedlou · 12 décembre 2010 à 23:00 Re: Hôtel Blau Cayo Coco le 10 décembre? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 634 affichages · Partager Allo, oui et je lui donne un9sur10 rapport qualité prix pour cette période de la saison. Bref les affaires sont ce qu'elles sont et dans la vie tout est basé sur cette prémice. Aucun désagrément ou probleme durant notre séjour. personnel courtois et très avenants. Plage très propre, aucune sollicitation cubaine. Menu très bien au resto a la carte. ne manquez surtout pas le Fruit de mer. pensez a réserver votre langouste la veille de votre souper. Wow langouste de gros format et au complete. 1 Piscine eau de mer et 1 eau douce avec bonne qualité d'eau. bon voyage | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |