Salut Caro,
Nous serons probablement sur le même vol Ts564 14:50. J'ai un ami qui va toujours au Blau, moi je préfère le NH Krystal. Question d'habitude simplement... Le Blau est très bien. Le staff comme dans tous les hôtels de
Cayo Coco y est très sympathique et courtois. Il ne faut pas oublier que tu es à
Cuba et que du temps ils en ont à revendre... Il ne faut donc pas trop être pressé... Tu es en vacances... La nourriture est différente. C’est bon mais sans plus. Toute fois si cela peut te rassurer je n’ai jamais vu personne maigrir là bas...Il ne faut pas t’attendre à une fine cuisine.... Car la cuisine cubain. C’est une cuisine pas trop épicée (si je compare avec la cuisine créole des
Antilles Française) sans trop d’imagination. La plage est belle; le sable comme sur les cartes postales. C’est une période tranquille donc il y aura de la place sur la plage... Pas nécessaire de réserver ta chaise le matin... Pour une personne seule, c’est très bien. Aucun danger et très sécuritaire. Si tu as des questions n’hésite pas. Bon voyage!
Denis