Isabelle1981 · 24 septembre 2007 à 20:55 4 messages · 4 participants · 1 360 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 20:55 Hôtel Blau Varadero en octobre Message 1 de 4 · 1 359 affichages · Partager Bonjour J ai lu beaucoup de choses positives sur ce hotel et ca m encourage a y aller. Je pense que je vais partir du 12 octobre au 26 octobre et allez feter mes 26 ans a cuba....je vais partir seule car personne n a de conge en meme temps que moi.. Quelqu un peut me dire si il y a quand meme des activites pour les jeunes et si il y a des boites dans les alentours...je recherche egalement des gens qui y serait pendant la meme periode que moi... a bientot j espere | | | Il y a une discothèque deux hôtels plus loin qui s'appelle le "Mambo Club". Cette disco est attachée à l'hôtel Club Amigo. Sinon, toutes les autres boites sont situés en plein centre-ville de Varadero (à environ 15 min de taxi pour 10 CUC).
Il s'agit d'un très bon hôtel selon les dires!  Selon tripadvisor, il est classé deuxième meilleuur hôtel de Varadero. Je suis certaine que tu t'y amuseras! | | | Bonjour Isabelle,
Je suis allé 2 fois au Blau Varadéro, j'ai adoré cet hotel. Ambiance un peu froide mais, super classe comme environnement (chambre, piscine, lobby bar, gym, ascenseurs) bonne nouriture, personnel accueillant, plage intéressante. Tu seras pas déçue. Côté festif...la il va falloir aller visiter les discos ou club des autres hotels..cet hotel est un peu pantouflard ahahahah
Bon voyage
Marco | | | Tranquille comme hotel...belle place mais tranquille, je choisirais autre choe | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |