Sobieski · 24 janvier 2008 à 22:17 3 messages · 3 participants · 1 899 affichages | | | | 24 janvier 2008 à 22:17 Message 1 de 3 · 1 895 affichages · Partager Bonjour,
Je pars le 1er pour le Blau Varadero à Cuba. Est-ce quelqu'un est allé dernièrement et pourrait me dire comment c'est ??? J'ai un ado, est-ce qu'il va s'ennuyer ???
J'ai peur d'avoir fait un mauvais choix... | | | À: Sobieski · 24 janvier 2008 à 22:48 Message 2 de 3 · 1 888 affichages · Partager Bonjour,
Je ne serais pas inquiète pour le Blau Varadero. Il est le 2e meilleur hôtel à Cuba, selon les voyageurs, sur TripAdvisor (voir le lien ci-bàs) J'ai lu beaucoup de critiques sur les hôtels à Cuba et le Blau est de loin, un des meilleurs et serait aussi un de mes premiers choix. Je vous compte chanceux d'y aller.... Il offre beaucoup d'activités extérieurs & intérieurs (même du bowling). Vous pouvez voir nombreuses photos et commentaires sur ce site:
www.tripadvisor.fr/...l-Varadero_Cuba.html
Bon séjour à Cuba ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |