J'étais a l'Oasis en juin
il y a beaucoup plus de place sur la plage de l'Oasis qu'au Blue Bay
quand je dis beaucoup je parle du double ou presque
La plage est beaucoup plus profonde aussi il y a au moins 4 rangées de palapas à l'Oasis contre 2 seulement au Blue bay
Si comme le dis une personne Entassé comme des sardines donc c'était pas abandonné et donc il y avait beaucoup de monde a l'Hotel
je trouve déplorable que la personne dise qu'elle n'y soit pas entré mais que ca avait l'air comme si et ca désolé mais on ne juge pas l'intérieur d'une demeure en regardant sa facade
On avait des amis au Blue Bay et il disait que ca se comparait et que d'Après eux on mangeais mieux a l'Oasis
La différence entre les 2 hotels pour la plage est plutot l'entré dans l'eau OUI à l'Oasis il y a une genre de cap de roche en face de l'hôtel (très large à gauche et en diminuant en allant vers la droite) mais une fois passé ce cap QUI en passant on peu marcher dessus sans problème, alors l'eau est aussi belle et le sable au fond aussi beau et blanc qu'au Blue Bay
Je retournerai à L'Oasis sans aucune hésitation
Pour la végétation elle est plus présente à l'Oasis mais personnellement moi ausis j'y porte pas vraiment attention quoi qu'elle est tres présente entre le l'hobby et la piscine mais la partie végétation entre la piscine et la mer est moins garnie.
sans rancune si j'ai froissé quelqu'un
sur ce
petit ajout pour la plage : j'ai vu des photos de la plage sur trip je crois prisent la semaine après notre départ. et près de la moitié des palapas (la rangé la plus près de l'eau) étaient inutilisable l'eau était très haute chose qui n'est pas arrivé à l'Oasis puisque c'est plus haut de quelque pieds
Peu importe votre hotel vous aller aimer l'endroit j'en suis convaincu il y a des plus et des moins à chacun d'eux
bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyage