Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? JulieJudith · 6 avril 2009 à 0:52 · 6 photos 17 messages · 12 participants · 5 816 affichages | | | | 6 avril 2009 à 0:52 Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 1 de 17 · 5 705 affichages · Partager Bonjour ! Nous allons a Cayo Coco en août mais nous nous demandons quel hôtel choisir. Vous voulons en avoir le plus possible pour notre argent évidement. Nous aimons les endroits tranquilles et nous ne voulons éviter le plus possible les gangs de party. Quoi choisir ? Oasis Playa - NH Krystal, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco ??? Avez-vous vu ces endroits ? Se sont les quatre dans nos prix, lequel choisir - aidez-nous svp :-) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JulieJudith · 6 avril 2009 à 2:43 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 2 de 17 · 5 687 affichages · Partager pour le oasis je ne suis pas aller a cette hotel mais j, arrive de cayo coco j, étais au blue bay, si la plage est importante pour vous 2, bien au oasis elle est rendu très laide pleine de roche, algue, rocail, et les gens son tassé comme des sardine,
NH Kristal je suis aller a l, ouverture et c, étais super beaucoup de marche car grand site mais très beau et les gens en général aime encore ce site
blue bay comme je disais je suis de retour depuis le 22 mars et wowwwwwwwwww, tout ce que tu d, écrit c, est ca.super comme place et la plage devant cette hotel wowwwwwwww si tu veux voir quelque photo envoie moi ton courriel en privé ca me fera plaisir de les partager, et si tu as des question gêne toi pas.
le tryp d, après les commentaire semble bien mais un peu de party a cette hotel et très famillial je crois
bon ben je crois que c, est tout pour moi bonne soirée, p.s. petit conseil tu sais que c, est la période des ouragans, une chance a prendre ca peut être super beau mais..... | | | À: JulieJudith · 7 avril 2009 à 13:19 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 3 de 17 · 5 597 affichages · Partager Hola!
Nous sommes allés a Cayo Coco en février, nous étions au Tryp. Nous avons adoré cet endroit, la plage, la nourriture, l'animation tout étais super. Par contre c'est un vieil hotel, alors ca sent un peu dans les chambres mais on s'habitue (ils rénovent présentement) et c'est vrai que c'est un endroit de party et que ca peut être dérangeant.
Nous somes allés visiter le NH Krystal, qui est juste a coté, c'est vrai que c'est un grand site et qu'on doit marcher beaucoup, les chambres sont belles, surtout celle sur pilotis woww, des gens qui sont allés m'ont dit que c'est un endroit assez tranquille.
Pour les deux autres, je n'en sais rien.
Je vous souhaite de bonne vacance et beaucoup de plaisir. | | | À: JulieJudith · 7 avril 2009 à 16:51 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 4 de 17 · 5 580 affichages · Partager  bonjour judith.du 22 au 29 mars 2009, je suis allé au nh crystal laguna avec mon épouse.j'ai bien aimé le site il est très grand et propre.les chambres sont belle et grande. (comme une petite terrasse dans la chambre.)avec une table et deux chaises. (bloc 1917.)c'est la quatrieme fois que je vais à cuba et j'ai trouvai que c'est à cette endroit que nous avons mangé le mieux. (très bon dessert.)le personnel est très gentil et aimable.la plage est très belle l'eau turquoise et sable blanc.dans l'après midi avec la marée basse la plage est pas mal plus large.je te souhaite de bonne vacance. Images attachées: | | | À: JulieJudith · 7 avril 2009 à 20:10 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 5 de 17 · 5 563 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes un petit groupe qui sommes allé au Tryp Cayo Coco en Janvier et tout était super
la plage était superbe, la bouffe A1, l'embiance de l'hotel A1, le personel adorable.
si Jamais vous y allez dite bonjour à Alexander du resto à la carte International il connait toutes les petites phrases du genre (y fais pas chaud pour la pompe à l'eau etc.)
Je conseille cette hotel sans aucune hésitation !
Bon Voyage... | | | À: Fiberly · 7 avril 2009 à 20:33 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 6 de 17 · 5 560 affichages · Partager WOw merci tout le monde pour l'aide ! Je pense que nos deux choix s'arrêtent sur le Krystal et le Blue Bay. Y'a-t'il quelqu'un parmis vous qui peut nous dire si la distribution des petites villas sur pilotis est un supplément ou toutes les chambres sont comme ça ? Merci beaucoup !
P.S Si jamais je peux aider quelqu'un, je suis allé à Playa Santa Lucia, à Varadero, à La Havane et à la Baie des cochons. Un service en attire parfois un autre ! xxx | | | À: JulieJudith · 8 avril 2009 à 12:34 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 7 de 17 · 5 524 affichages · Partager Salut JulieJudith
Pour nous sa seras soit le blue bay ou le iberostar daiquiri les prix en aout sont bas mais encore plus bas a partir du 28 aout j'ai fait une petite recherche et pour c'est 2 hotel depart le 28 c'est au allentour de 750 par personne tx inclus mais la semaine avant pres de 1000
Bonne vacance | | | À: Pattroisrivi · 9 avril 2009 à 0:16 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 8 de 17 · 5 503 affichages · Partager moi j arrive du Blue bay et j y retournerait les yeux fermés la plage, l hotel tout est super | | | À: JulieJudith · 9 avril 2009 à 3:57 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 9 de 17 · 5 473 affichages · Partager Oui les maisons sur pilotis sont 50$ de plus pour y acceder mais tu peut le demander lors de ta reservation en demande peut etre que tu pourrais les avoir des fois qu'il y aurait de la dispo. Moi je ne l'avais pas demander et comme par hasard j'an ai eu une sans supplement.elles sont situéés Pres de la plage et tu as un balcon. Se sont les seules disponibilitées pour avoir un balcon.Les suites impérador chambres assez grande mais pas de balcon. J'ai connu des gens ils sont fait changer pour des maisons sur pillotis et ils ont payer le supplément. Les deux seuls inconvenients que nous avons trouver sont que ça ne sent vraiment pas bon dans les lagunes et que nous sommes vraiment loin de tout (lobby, restaurants, piscines, activitées sinon pres de la plage c'est super. | | | À: JulieJudith · 9 avril 2009 à 4:31 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 10 de 17 · 5 470 affichages · Partager Bonjour, j'arrive du Blue Bay Cayo Coco... j'y étais du 29 Mars au 5 Avril 2009... Je crois qu'avec les détails que tu donnes, tu vas adoré....Excellent service, la plage de toute beauté, et c'est neuf... profites-en avant que les prix augmentes....
Bon voyage... Image attachée: | | | À: Commeneuve · 9 avril 2009 à 22:38 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 11 de 17 · 5 333 affichages · Partager Je vais peut-être recevoir des courriels de déception... mais nous avons finalement booké à Cayo Guillermo à l'hôtel Villa Cojimar.
Deux semaines = 890$ (taxes incluses) via www.voyagesdestination.com Départ Toronto.
Nous avons épluché toutes les critiques sur Trip Advisor et avons regardé les 1538 photos de voyayeurs... puis nous avons décidé qu'une plage... c'est une plage. O
On trippe poissons, eau turquoise, photo d'oiseaux pis chaise de parterre, alors c'est ce qu'il y a de mieux pour nous. Le forfait nous coute seulement 890$ pour deux semaines (taxes incluses), ce qui selon nous est vraiment imbattable !
Évidement c'est pas la fin du monde côté luxe, c'est un trois étoiles... mais nous y allons pour la plage et semble bien que c'est là qu'elle est la plus belle et la moins fréquentée. Ca nous fait une foutue différence de 300$ par personne avec le Blue Bay par exemple. A deux, 600$ de moins, donc beaucoup d'argent de poche pour de la langouste et des resto autour quand on sera tannés du nôtre, hihihihihi !
Merci tout le monde pour vos sympatiques commentaires.
P.S J'ai découvert que Cayo Guillermo a gagné le "Travellers Choice Award 2008" pour une des 100 plus belles destinations au monde. Allez voir ça sur Trip Advisor, ça vaut la peine : cdn.tripadvisor.com/...onsAwards2008-v2.pdf | | | À: Ouimonsieur · 16 avril 2009 à 23:54 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 12 de 17 · 5 110 affichages · Partager Bonjour, Étant donné que vous êtes aller au NH Krystal il n'y a pas si longtemps vous pourrez peut-être me répondre. Je suis allé à cette hôtel il y a 5 ans et j'avais renconté un Adrian, je voulais savoir si vous l'aviez rencontré? Merci | | | À: JulieJudith · 17 avril 2009 à 3:32 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 13 de 17 · 5 093 affichages · Partager la difference entre un 3 et un 4* a Cuba est énorme si cela ne te dérange pas mais n oublie pas le Villa cojimar est un tres vieil hotel le Blue bay un hotel neuf au cojimar ne cherche pas de confiture le matin, la bouffe risque d etre repetitive les restos a la carte...... au blue bay, 3 beaux restos a la carte, beaucoup de choix pour les buffets des chambres avec des matelats neufs, mais je te donne un conseil vu que ton forfait est acheté emporte toi confiture, beurre d arachides, vinaigrettes et pas nécessaire d emporter des pantalons plus grands je ne crois pas que tu vas y engraisser mais comme tu dis une plage est une plage, c est le meme soleil pour tout le monde je te souhaite de belles vacances, profites en au max | | | À: Michele54 · 19 avril 2009 à 1:30 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 14 de 17 · 5 034 affichages · Partager Merci Michele :-) Nous avons rencontré quelqu'un de notre coin qui y était la semaine dernière. Elle a adoré. Aucun problème, langouste, crevette, poissons au buffet. La fin de semaine le choix est un peu plus mince car le staff est en congé... mais pour nous, ce n'est pas vraiment un gros problème. A 930$ pour deux semaines (taxes incluses, ça nous dérange pas trop d'aller au resto si jamais on se tanne). Pour le soleil, la mer turquoise et le plaisir de voyager, on serait prêt à manger des hot dog toutes la semaine et se chasser nous même du poisson avec de bout de bois :-)))))) Pour les intéressés, mettez dans vos discussions surveillées, nous vous ferons un compte rendu à notre retour le 28 août. A bientôt ! | | | À: JulieJudith · 12 mai 2009 à 2:25 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 15 de 17 · 4 736 affichages · Partager Salut. Ma femme et sommes descendus à l'Oasis il y a deux ans. C'est un très grand complexe, et en aout attends toi a ce que ce soit plutot très très tranquille. J'ai fait quatre voyages a Cuba a date et c'est la que le personnel était le plus sympatique. Ils ont une très belle sélection de cigares. La plage est hallucinante: très sauvage, tu peux marcher vers la droite aussi longtemps que tu le veux. En 2007 le Blue bay était en construction, maintenant c'est ouvert, je dirais que c'est peut-être aussi bien que l'Oasis sinon mieux. En tout cas pour la plage, passé le Blue Bay, tu peux voir des gros coquillages dans six pouces d'eau, ave de la chance tu pourras voir un héron. Continues encore 30 minutes et la tu ne verras plus aucune trace de pieds. Y'a personne. Si c'est la tranquilité ton premier critère, tu vas être servi la. Le Tryp et le NHK sont achalandés. Tu pourrais aussi aimer Cayo Guillermo, c'est très bien là aussi.
Bon voyage. | | | À: Jadia44 · 21 octobre 2010 à 22:24 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 16 de 17 · 3 225 affichages · Partager bonjour Jadia44,
J'ai été surprise de lire qu'il ne faut payer que $50 de plus pour avoir les chambre villa sur pilotis dans la lagune car sur le site de tours Mont-Royal il en coute $370 de plus pour l'avoir..... As-tu une idée du pourquoi de cette différence? Quand tu parles du $50 c'est directement à l'hôtel qu'il faut payer? (en quelle devise si c'est le cas?). Voulais-tu dire $50 par jour peut-être? merci pour tes éclaircissements! | | | À: Linanémone · 22 octobre 2010 à 2:39 Re: Hôtel Oasis Playa Coco, NH Krystal Laguna, Blue Bay ou Tryp Cayo Coco? Message 17 de 17 · 3 212 affichages · Partager Bonsoir, c'est 50$ de plus par jour, et non pour la semaine..J'ai peut-être avoir été pas assez précise donc c'est normal 50$. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 91 652 visiteurs en ligne depuis une heure! |