|  |  |
 | | | | | Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Cyn767 · 25 octobre 2008 à 5:04 15 messages · 7 participants · 2 394 affichages | | | | 25 octobre 2008 à 5:04 Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 1 de 15 · 2 346 affichages · Partager Bonjour,
nous sommes un couple dans la trentaine et nous partons pour le breezes bella costa à la mi-janvier. Est-ce que quelqu'un part là aussi aux mêmes dates?
Et, nous ne voyons jamais de discussions sur cet hôtel, et même en utilisant le moteur de recherche, les informations sont très minimes. Donc, est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel dernièrement et pourrait nous donner ses commentaires svp?
Merci à tous pour vos réponses,
P.S. Lapuce, as-tu des commentaires positifs, pour une fois, par rapport à cet hôtel, toi qui les connait tous? | | | À: Cyn767 · 25 octobre 2008 à 15:37 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 2 de 15 · 2 323 affichages · Partager Bonjour!!!
J'y suis allé l'hiver passé et j'ai pas un mot à dire.
Les chambres étaient très propre, l'hôtel en général aussi, la plage super, la piscine aussi et les gens vraiment très gentil (normal on est des pompe à argent!!! hahaha!!!) et les géo étaient vraiment cool! La bouffe...bonnn....on repassera mais c'est ça Cuba! Par contre, les restos à la carte sont pas pire pas pire du tout! Il y a la maison de la famille Dupont très près de la plage c'est vraiment bien!Il y a plein d'activitées offertes, je te conseilles fortement la journée à la Havane !!! La ville de Varadero est à côté tu peux aller y faire un tour en vélo, en calèche, en scooter et même à pied.
Si tu veux quelques photos pour un avant goût, envoi moi ton courriel en privé et je t'en enverrai quelque unes!!!
Bye!!!!! | | | À: Marie2303 · 25 octobre 2008 à 16:01 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 3 de 15 · 2 312 affichages · Partager Un gros merci pour toutes ces informations! J'ai visité la Havane l'an dernier et j'ai aussi fait l'excursion catamaran/dauphin. J'ai vraiment aimé les 2! Cet année, j'aimerais essayé le jeep safari et comme tu me dis que la maison Dupont est proche, c'est sûr que j'irai la visiter!
Pour l'hôtel, je crois qu'on peux choisir entre les chambres ou des bungalows? Que me conseilles-tu?
merci encore une fois! | | | À: Cyn767 · 25 octobre 2008 à 16:32 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 4 de 15 · 2 305 affichages · Partager J'ai fait le jeep aussi...c'est...correct! Il faut dire que j'ai fait cette excursion dans une journée plutôt nuageuse et fraiche...mais c'était amusant! Je te conseille la demi journée, c'est amplement suffisant.
Informe toi pour la maison des Duponts qui est rendu un resto chic je crois. Je suis passé à côté en catamaran (les touts petits) et je ne sais pas si elle est ouverte au public pour visiter en tout temps...
Moi j'étais dans les chambres et des amis dans un bungalows...C'est sur que vous avez plus d'intimité dans les bungalows...mais souvent il y a des groupes ou des gens qui voyagent à plusieurs dans les bungalow donc...ça peut être le contraire. Et, ils sont plus loin des comodités genre réception, resto, ordi, bar, etc....Perso j'ai bien aimé la chambre!
Et voilà! Bon voyage et donne nous des nouvelles à ton retour | | | À: Marie2303 · 30 octobre 2008 à 7:01 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 5 de 15 · 2 218 affichages · Partager Salut!
Merci beaucoup pour tous ces renseignements! Ok, le jeep, on fera une demi-journée  , je suis sûre que ce sera juste parfait pour moi! Et pour la Maison Dupont, je vais peut-être me payer une petite gâterie et aller manger là! Il faut bien se permettre des petits plaisirs en vacances!
C'est sûr que je vous donne des nouvelles à mon retour! Merci encore! | | | À: Cyn767 · 10 novembre 2008 à 19:07 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 6 de 15 · 2 134 affichages · Partager Allo!! Nous aussi nous partons pour Varedero a la mi-janvier 2009 plus precisement le 17 janvier. Nous sommes 3 couples. Nous ne connaissons pas l'hotel personnellement mais la belle-mere de ma copine y est déja aller et elle a trouver tres bien. Alors, peut-etre qu'on se croisera au meme voyage.
Bye Annie | | | À: Anndan · 10 novembre 2008 à 20:20 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 7 de 15 · 2 126 affichages · Partager Salut!
Finalement, nous avons réserver cette semaine et nous partons le 19 janvier, on se croisera surement! J'ai bien hâte de me faire chauffer la "couenne".!! Je n'ai lu que de bon commentaires sur cet hôtel, donc je suis confiante que nos vacances seront super! De toute façon, c'est nous qui font que notre voyage soit l'fun, l'hôtel, c'est juste un plus! Cette année, nous nous payons une gaterie, nous avons pris avec Sunwing les sièges d'avion Élite plus, c'est un peu comme la première classe. J'ai bien hâte de voir la différence!
Donc merci pour ces infos, il nous reste juste à attendre jusqu'à notre départ! | | | À: Cyn767 · 10 novembre 2008 à 21:56 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 8 de 15 · 2 118 affichages · Partager J'ai pris Sunwing et si je ne me trompes pas, les sièges Élites sont situé dans les 2 premières rangées d'en avant et ils ont plus d'espace pour les jambes (les avions de sunwing n'ont que 2 rangés de 3 bancs...ce n'est pas comme avec air canada). Anyway, Sunwing sont dans les derniers à offrir encore des repas chaud en plus du champagne à l'arrivée!!! youuuuuuhouuuuu lol. Il faut avouer qu'après une semaine dans l'buffet, le ti pâté chinois est ben bon dans l'avion! :)
p.s. le buffet 1 semaine de temps en chine, au canada ou a cuba, c'est pareil, on s'écoeure mais on s'en fou de ça! On est pas là pour manger!!!!!! | | | À: Marie2303 · 11 novembre 2008 à 18:11 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 9 de 15 · 2 112 affichages · Partager Effectivement, tu as bien raison, on n'est pas là pour manger! Pis de toute façon, pour une semaine, on est capable de se trouver bien des petites choses sur le buffet pour ne pas mourrir de faim! Pour le reste, on remplit notre estomac de mojito, pina colada et autres boissons bien nourrissantes!!! 
En espérant qu'il fasse beau à Cuba en janvier, merci pour ces infos! | | | À: Cyn767 · 14 décembre 2008 à 18:43 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 10 de 15 · 1 982 affichages · Partager salut
nous sommes un couple de 50 ans et nous serons au Bella Costa du 8 au 22 janvier 2009. ma soeur et son mari seront avec nous.
il se peut qu'on se rencontre et souhaitons nous du beau temps
Nicole et Denis | | | À: Dpapineau · 14 décembre 2008 à 23:19 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 11 de 15 · 1 950 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes également un jeune couple de 50 ans et serons au Bella Costa du 14 au 28 janvier. J'arrive du Sirenis la Salina hier et il a fait beau en général, frais le soir. Le soleil était au rendez-vous.
Lucie et Jacques | | | À: Ahora · 15 décembre 2008 à 2:04 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 12 de 15 · 1 942 affichages · Partager Salut! J'espère bien vous rencontrer!
Avez-vous aimé le Sirenis? Nous y sommes en avril dernier et avons bien aimé notre expérience malgré les mauvaises critiques que nous avions lu. Le site est superbe!
Donc, au plaisir de se rencontrer et prendre un bon mojito ensemble au lobby!
A + | | | À: Dpapineau · 15 décembre 2008 à 2:08 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 13 de 15 · 1 940 affichages · Partager Salut! En espérant vous rencontrer! Vous pourrez nous donnez de bons conseils vu que ça fera déjà quelques jours que vous serez là!
Nous avons bien hâte de partir...en espérant qu'il n'y aura pas de tempête à MTL le soir de notre départ!  ...Mais comme nous sommes de bonnes gens, ce ne sera pas le cas!!! 
A + sur VF | | | À: Cyn767 · 24 décembre 2008 à 17:59 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 14 de 15 · 1 880 affichages · Partager Bien le bonjour, un simple petit mot pour vous souhaiter un bon voyage et vous suggérez de ne pas manquer le départ des autobus vers 23h à tous les soirs si vous voulez avoir du plaisir dans les bars de Varadero. Pour 2 pesos, il vous apporte dans un nouvel endroit à chaque soir là où l'animation est super. Si vous devez mettre un bar sur votre liste durant votre séjour, optez pour le bar qui est situé dans une grotte.
Amusez-vous bien! | | | À: Cyn767 · 3 janvier 2009 à 4:45 Re: Hôtel Breezes Bella Costa mi-janvier 2009 Message 15 de 15 · 1 835 affichages · Partager Nous partons le 17 janvier nous autres aussi, j'ai lu plein de bons commantaires sur l'hotel bella costa, mais j'ai bien hate de me faire ma propre opinion, est-ce que quelqu'un est au courant de la tenue vestimentaire dans les restaurant a la carte, je me demandais si les capris (pantalon 3/4 était accepter) Bon voyage tout le monde, j'espere vous rencontrer la bas | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |