Rebonjour Écotour,
Je n'ai malheureusement pas leur numéro de téléphone; j'ai même retrouvé une feuille de commentaires de l'hôtel, mais il n'y apparait pas de téléphone, c'est étrange...
Les bungalows qui font face à la mer font bien souvent aussi face à la discothèque, puisqu'ils se trouvent du même coté... Cela dit, je pense que tous les numéros pairs font face à la mer, bien que les chambres autour de 8-9 (les 4 chambres sur le long et non dans un bloc), il me semble, donnent une meilleure vue... En général les bungalows contiennent 4 chambres, mais certains numéros sont disposés autrement, ils donnent une vue plus directe... Je pense que vous pourriez le demander à votre arrivée. Ils sont généralement accommodants pour ce genre de détails.
Par contre, je vous suggère fortement de porter plainte, et de le faire clairement, si jamais le bruit de la discothèque vous dérange. Ce que nous aimions du Cameleon, c'est le fait qu'il soit situé en pleine nature, sans bruits de la ville ou de voitures... Mais voilà, il n'y avait souvent personne à la discothèque, ou alors très peu de gens, que la musique de la disco jouait à tue-tête (c'est peu dire). On entend très bien les boum-boum dans les chambres. Si les gens se plaignent, ils vont finir par comprendre, mais vous comprenez qu'à
Cuba, ça peut être long. D'où l'importance de le faire!!
(À ce sujet, je vous conseille d'en parler à la fois aux filles de la réception et à Suzanne, la québécoise. Pablo est aussi bien sympathique et très à l'écoute.)
Si vous avez d'autres questions, faut pas se gêner!
Mayda