| Hôtel Cayo Ensenachos pour faire de la plongée? DenisSophie · 26 janvier 2007 à 20:36 6 messages · 3 participants · 2 603 affichages | | | | 26 janvier 2007 à 20:36 Hôtel Cayo Ensenachos pour faire de la plongée? Message 1 de 6 · 2 596 affichages · Partager Bonjour a tous, je suis une mordu de cayo santa maria.
J'ai par contre été seulement au sol cayo santan maria, j, aime beaucoup parce qu'au bout dela plage (si on marche par la gauche) il y a un merveilleux endroit pour faire de la plonger !
Cette fois ci j'aimerais aller au CAYO ENSENACHOS, mais j'aimerais savoir si il y a a distence raisonnable un super endroit pour faire de la plonger ???
merci a tous et bonne journée | | | À: DenisSophie · 29 janvier 2007 à 6:31 Re: Hôtel Cayo Ensenachos pour faire de la plongée? Message 2 de 6 · 2 559 affichages · Partager Au ensenachos, vous allez faire de la plongée directement sur la plage Megano, juste en face de la passeresselle des unité 41 et 42, aucune marche, juste à côté du centre nautique, j'y ai observé plus de 15 espèces de poissons. | | | À: Philippe1959 · 29 janvier 2007 à 14:56 Re: Hôtel Cayo Ensenachos pour faire de la plongée? Message 3 de 6 · 2 541 affichages · Partager Merci Philippe !
une toute dernière.....si tu as envie ? ! ?
est-ce tu sais....combien de temps a pied cela pourrais me prend pour me rendre de l'hotel Ensenchos...à la même plage de l'hotel du sol...la plage de l'hotel du sol est extremement large et si on marche vers la gauche...il y a une superbe place la aussi pour la plonger......je pense que c'est proche du Ensenchos....est-ce que tu as une idée ??
merci et bonne journée Sophie | | | À: DenisSophie · 29 janvier 2007 à 15:20 Re: Hôtel Cayo Ensenachos pour faire de la plongée? Message 4 de 6 · 2 539 affichages · Partager Nous avons été au Mélia à Noel aussi, et nous avons été probablement à la place que tu penses pour le Sol, en regardant la mer vers la gauche et tu marches environ 15 minutes et il y a de la végétation, si c'est cette place que tu parles tu auras la même chose et même plus au Ensenachos près de ta chaise longue.
Il est impossible par la marche d'aller des hôtels Mélia au Ensenachos, tu devras prendre le chemin en vélo c'est 10-15 minutes, je crois tu sera sservi à souhait au Ensenachos pour de la plongée en apnée sans à faire une excursion, j'ai fait le catamaran durant le temps que j'étais au Ensenachos et j'ai vu plus de poisson à l'hôtel qu'au catamaran, au Ensenachos tu te laisses flotter et il y a environ seulement 3-4 pieds d'eau des fois moins selon la marée et ils ne sont vraiment pas farouche.
Bonne vacances | | | À: Philippe1959 · 29 janvier 2007 à 15:31 Re: Hôtel Cayo Ensenachos pour faire de la plongée? Message 5 de 6 · 2 537 affichages · Partager je vais surmeent louer au ensenchos....c, est vraiment le paradis cette Ile là.........
merci beaucoup..!!!
Sophie | | | À: Philippe1959 · 19 mars 2007 à 19:25 Re: Hôtel Cayo Ensenachos pour faire de la plongée? Message 6 de 6 · 2 453 affichages · Partager Bonjour,
Ma conjointe et moi projettons de nous rendre à l'hotel Royal Hideway à Cayo ensenachos. Est-ce que nous pouvons faire du naturisme à cet endroit ?
Merci !
Lerouge | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |