Au paradis du 2006-03-30 au 2006-04-06 avec 30 degrés tous les jours et aucune précipitation....
Le site est magnifique avec beaucoup de fleurs et de végétation..............
La mer est superbe avec des teintes de vert émeraude et de bleu azur.........
Le sable est blanc comme de la farine.............
La bouffe est extra.........Seul point négatif, le manque de choix au buffet........
De plus, noter qu'il n'y a aucun buffet pour le dîner..........
Resto à la carte : Italien et Asiatique. Les deux sont excellents toutefois ma préférence va à l'Asiatique...
À l'Italien certains gens ont été déçus de certains plats en autre l'osso bucco.
Les employés : souriants, gentils, serviables, aimables, avenants, professionnels etc............
Par moment, j'ai même trouvé qu'ils en faisaient trop...............
Animation inexistante et certaines activités ferment trop tôt selon moi, comme par exemple la salle de billard qui ferme à 23h00...............
Pour réserver vos restos à la carte, vous devez passer par le concierge responsable de votre habitation.....
Exigez d'avoir sur le champs la confirmation de votre réservation........Ça évite des surprises......
Je n'ai fait aucune excursion.............
Le site est idéal pour se reposer...........
Aucun problème de palapas à la plage et ce même si vous vous s'y présentez tard.............
Apnée possible près de l'épave échouée du côté droit de la plage et à gauche ou il y a des coraux...
Enfin même si les prix augmentent je serais tenté d'y retourner sans aucune hésitation.
Scoobydoo