HO MYYYYY désolé de péter votre bulle mais je reviens il y a à peine 1 journée du Playa de Oro.
Très très déçue!! Il n'est plus 4 étoiles comme on me l'avait indiqué lors de l'achat mais il est rétrogradré 3 étoile ou 3 étoiles et demie....
Le bar de la piscine = fermé, la belle petite chute d'eau dans la piscine:fermée, discothèque: FERMÉE je crois qu'Ils vont y faire un autre restaurant et c'est la première chose que l'on avait demandé en achetant notre voyage, s'il y avait une discothèque sur place.
Le buffet c'est la même chose tous les soirs. Les pâtes disponibles seulement le midi. Le ranchòn: pas mangeable et je ne suis pas difficile... le soir c'est moins pire mais le midi ouff. Donc bref je n'ai mangé que du riz et des omelettes le matin touuuttt le voyage. Seul restaurant de bon est le
Varadero! Je crois que le chef est français alors il y a des vraies poitrines de poulet (pas de pilon plein de gras.....), des filets mignons de steak, du porc des entrées de saumon fumé ça j'ai apprécié et c'est le seul soir où j'ai bien mangé! Ce restaurant n'est qu'ouvert qu'un soir sur deux. Ils alternaient avec le ranchon où j'ai mangé des brochettes de poulet sec comme ça se peut pas. Mais, le riz est toujours bon si vous aimez ça!! :)
La piscine était sale, plein de sable entre les craques de coulis de céramiques :S On s'est bien amusé quand même.... aquagym s'est comique mais bon!
Ah oui, et le même foutu CD de 8 tounes qui repassait, et repassait, et repassait pendant 7 jours près de la piscine... seulement l'apres-midi. Ils n'ont jamais voulu mettre un de nos CD.
La mer était agitée alors l'eau n'était pas très claire, mais lorsque c'est calme ça redevient plus turquoise.
J'ai aimé le pédalos en mer. Toutes les activités voile, pédalo, etc... sont seulement offerts lorsque la mer est calme, soit 2 jours pendant mon séjour seulement.
Je vous recommande d'aller manger chez des cubains des langoustes, ou a la casa du chef a lautre bout de l'île car on y mange mieux qu'à l'hôtel!!! Louez-vous des scooters pour visiter la ville aussi ou prenez l'autobus c'est amusant.... sauf que les cubains ne sont pas si sociables que l'on n'y pense. Ceux qui travaillent dans les hôtel oui par contre.
Ensuite, le service, si vous payez, oui, sinon oubliez ça!
Quelque chose que j'ai adoré est qu'à la réception il y a un petit cubain qui parle trèssss bien le français sinon les dames parlent très bien l'anglais. Chose que je n'ai pas eu la chance d'avoir en république a mon hotel!!! On se fait comprendre du moins!
Bref, cet hotel vaut vraiment 800$ et pas un sous de plus! Probablement qu'en haute saison la piscine est plus propre et que les restaurants a la carte sont ouverts les deux en tout temps. Probablement aussi qu'après les ouragans il n'y a pas grand choix d'aliments mais bon. Les drinks, souvent que du rhum et de la crème de menthe!! Un banana mama avec de la noix de coco et de la crème de menthe jai jamais vu ça!
Autre chose de bien, il y a un bar ouvert 24hr au lobby pour les fanatique de boisson! Mais encore là pas beaucoup de choix.
HUMMMMM beau roman!! Mais si j'étais vous, j'opterais pour un 5 étoiles pour avoir de la meilleure nourriture et service, sinon et bien comme je vous disais allez manger des langoustes chez les cubains si vous êtes à cet hôtel!! :)
Bon voyage et j, attends vos commentaires si vous etes de mon avis!!