Bonjour
Je suis allée au Playa de Oro en avril 2009 et vraiment je me suis amusé. Le personnel de L'hotel est tres gentil par contre n'oublier pas vos Tips : ils sont drôlement plus souriant. Pour ce qui est de l'hotel la bouffe est pas génial mais c'est
cuba. L'ambiance, l'animation wow et pour le party vous allez être a la bonne place. C'est très jeunes et tres tres festifs dans toute la semaine j'ai croisé que 2 jeunes enfants la clientèle de l'hotel a généralement entre 20 et 40 ans (au coeur jeune). Vous pouvez vous baigner peut importe l'heure il vous laisse tranquille. Tout les soirs des groupes ce forme pour sortir en ville avec le personel de l'hotel. El-Rancho est un super bon restaurant a
varadero vraiment pas cher pour manger de grosse langoustines. Calle62 un bar a ciel ouvert également a
varadero.
La plongé : disponible sur la plage de l'hotel (ou catamaran) vraiment pas cher 20ps ca vaut le coup par contre ne pas s'attendre a des millions de poissons il en a bcp mais c'est pas aussi épatant que sur une télé hd :)
Vous pouvez acheter le rhum au bar de la piscine les serveurs vendent des bouteilles attention par contre soyez discret. Rhum 40 onces pour seulement 4ou5 p. Également au restaurant buffet il a possibilité d'acheter cigare etc.... bcp moins cher qu'au petit dépaneur de l'hotel.
Voila si vous avez des questions
Bon voyage !