|  |  |
 | | | | | Hôtel Cuatro Palmas à compter du 4 octobre 2011 Louisebel · 7 mai 2011 à 2:46 · Une photo 9 messages · 4 participants · 1 232 affichages | | | | 7 mai 2011 à 2:46 Hôtel Cuatro Palmas à compter du 4 octobre 2011 Message 1 de 9 · 1 231 affichages · Partager Je serais au Cuatro Palmas du 4 au 11 octobre 2011. Cette fois j'y serai assurément avec ma fille, une amie et son copain. Il y aura possiblement mon fils et sa copine qui s'ajouterons.
J'ai hâte d'y retrouver... la familia !
Louise Image attachée: | | | À: Louisebel · 8 mai 2011 à 18:24 Re: Hôtel Cuatro Palmas à compter du 4 octobre 2011 Message 2 de 9 · 1 187 affichages · Partager ola Luisa,
je veux bien que tu aies hate d'y retourner mais pense un peu a nous........Je viens de rentrer d 'un apres-midi "cubano" con mucho musica y ron...Et "que allegria" on s'Y croiait.....Plus que 9 jours pour moi et " que comienza la fiesta"...Hahaha tu devras patienter encore un peu.....Maintenant c'est a mon tour et je boirai un petit verre de rum au bar de KIKI en compagnie d'Aline, Gaby, Dolores et tous les autres.....  | | | À: Hitman4800 · 8 mai 2011 à 23:53 Re: Hôtel Cuatro Palmas à compter du 4 octobre 2011 Message 3 de 9 · 1 167 affichages · Partager Pour moi, il me reste 5 jours, je vais aller réchauffer les places en attente de ton arrivé René, Gaby sera là demain pour réchauffer la mienne lol
Louise, je vais essayer de me joindre à toi en octobre peut être Marc et Diane aussi, à suivre.
Vive le chalet... | | | À: Hitman4800 · 9 mai 2011 à 3:17 Re: Hôtel Cuatro Palmas à compter du 4 octobre 2011 Message 4 de 9 · 1 159 affichages · Partager Maintenant c'est a mon tour et je boirai un petit verre de rum au bar de KIKI en compagnie d'Aline, Gaby, Dolores et tous les autres.....
Tu en prendra un p'tit à ma santé alors. Bien sur que je pense à vous, vous autres qui partés dans pas long (5 ou 9 jours selon) et à quelque part je vous envie un peu car si je le pouvais soyez en certain je repartirais demain matin. Le temps est relatif... et mon tour finira bien par arriver.
Bon voyage à vous deux et au plaisirs de vous revoir prochainement.
Louise | | | À: Josaline · 9 mai 2011 à 3:23 Re: Hôtel Cuatro Palmas à compter du 4 octobre 2011 Message 5 de 9 · 1 158 affichages · Partager Salut ma belle Josaline,
Il serait hyper plaisant de te revoir au Cuatro en octobre. Pour Marc et Diane et bien c'est presque certain qu'ils serons là (selon ce que Marc à dit lors du souper) et avec encore une journée de décalage avec moi. Je crois que Marc a bien aimé avoir son drink servi dès son arrivé et que c'est pour cette raison qu'il ne partirait que le 5. lollll
Louise Comme tu dis " Vive le chalet " | | | À: Louisebel · 9 mai 2011 à 12:50 Re: Hôtel Cuatro Palmas à compter du 4 octobre 2011 Message 6 de 9 · 1 149 affichages · Partager Un petit Hic, il y a Nathalie qui veut partir avec Luc, je crois que sa date est le 15 octobre, je vais essayer de lui tordre un bras pour qu’elle devance son départ...
En tous cas, ce serait bien d’être là au même moment!!! | | | À: Louisebel · 11 mai 2011 à 3:53 Re: Hôtel Cuatro Palmas à compter du 4 octobre 2011 Message 7 de 9 · 1 125 affichages · Partager Salut ma belle Josaline,
Il serait hyper plaisant de te revoir au Cuatro en octobre. Pour Marc et Diane et bien c'est presque certain qu'ils serons là (selon ce que Marc à dit lors du souper) et avec encore une journée de décalage avec moi. Je crois que Marc a bien aimé avoir son drink servi dès son arrivé et que c'est pour cette raison qu'il ne partirait que le 5. lollll
Louise Comme tu dis " Vive le chalet "
Oui, oui, c'est dans les plans, d'ailleurs rien de mieux qu'un p'tit verre de bienvenu servi par Louise! J'aimerais bien rencontré René un de ces jours aussi. En attendant je me prépare pour mon pélerinage annuel au New Hampshire en moto au Laconia bike week.
Bonne vacances à tous ceux qui partent bientôt pour écrire une autre épisode dos novelas del 4 palmas!
Marc | | | À: Lemnoc · 12 mai 2011 à 1:49 Re: Hôtel Cuatro Palmas à compter du 4 octobre 2011 Message 8 de 9 · 1 110 affichages · Partager Oui, oui, c'est dans les plans, d'ailleurs rien de mieux qu'un p'tit verre de bienvenu servi par Louise! J'aimerais bien rencontré René un de ces jours aussi. En attendant je me prépare pour mon pélerinage annuel au New Hampshire en moto au Laconia bike week.
Bonne vacances à tous ceux qui partent bientôt pour écrire une autre épisode dos novelas del 4 palmas!
C'est avec plaisirs que je vais vous attendre Diane et toi avec le "Drink de Bienvenue". Cela deviendra peut-être une habitude qui sait ? C'est drole que j'ai rencontré René et son épouse lors de mon séjour en septembre dernier, sans même savoir qu'il était du forum. Le monde est petit... grâce à l'internet. :-)
Chanceux vas ! Je vous souhaite une belle ride et du beau temps pour votre pellerinage au New Hampshire. Faut s'encourager, on écrira le prochain chapitre en octobre.
Louise | | | À: Louisebel · 29 mai 2011 à 15:55 Re: Hôtel Cuatro Palmas à compter du 4 octobre 2011 Message 9 de 9 · 1 058 affichages · Partager De retour du Cuatro Palmas Cuba Varadéro deux belles semaines avec mes amis cubains. Malheureusement je vais prendre une pose de cet hôtel, la qualité baisse de plus en plus, la nourriture, la propreté ainsi que la gestion laisse à désirer. Je ne suis pas la seule, plusieurs clients régulier ont manifestés leurs mécontentement ils cesseront d’aller au Cuatro. Je trouve ça triste pour le personnel de l’hôtel qui est si sympathique...
La prochaine fois j’irais à l’Arenas Blancas Barcelo Solymar pour quelque $$$$ de plus. | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 227 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |