Salut diminou,
Kiki c'est le barman du
Cuba bar au Cuatro, c'est un tout petit bar relativement caché tout à l'arrière près de la plage avec des heures d'ouvertures restreintes, presqu'un club privé ou tu peux écrire sur les murs, si tu trouve de la place, avec beaucoup trop de fumée ou encore si tu veux déguster tranquillement un excellent cocktail sur la terrasse au son de la mer, je ne vois pas de meilleur endroit. D'après ce que j'ai pu comprendre la dernière fois, ce bar existait même avant que le Cuatro soit là et je crois que c'est peut être même encore indépendant du Cuatro jusqu'à un certain point mais compris dans le tout inclus.
C'est un endroit mystique ou tu peux rencontrer des gens de tout acabit, réglé le sort du monde, en tout cas après quelques consommations ça semble être le cas! Tu vois c'est un peu ça la beauté du Cuatro Palmas versus les autres hôtels de
Varadero, ce n'est pas le nombre d'étoiles ou la splendeur de l'endroit, c'est vraiment l'ambiance et Kiki en fait partie intégrale. C'est une grande famille.
Tu vas comprendre bientôt,
Marc