| Hôtel Iberostar Bella Costa Josée13 · 27 février 2006 à 3:49 4 messages · 3 participants · 1 027 affichages | | | | 27 février 2006 à 3:49 Hôtel Iberostar Bella Costa Message 1 de 4 · 1 024 affichages · Partager Bonjour à vous tous, Je pars pour Cuba dans deux semaines et on doit absolument booké notre voyae cette semaine. Est-ce possible d'avoir des commentaires sur l'hôtel Hotel Iberostar Bella Costa ?
Merci d'avance | | | À: Josée13 · 27 février 2006 à 13:50 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa Message 2 de 4 · 1 011 affichages · Partager Salut Josée13, Nous partons le 12 mars pour cet hôtel, mon agente de voyage y est allée et elle a adorée, il paraît que c'est super, et si tu fais une recherche sur le site de Voyage forum, tu ne trouveras que des bons commentaires. Nous avons très hâtes de partir. Si jamais tu réserves pour les mêmes dates que nous fais moi signe. | | | À: Toupie · 28 février 2006 à 0:59 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa Message 3 de 4 · 998 affichages · Partager On a pas encore fixé notre choix sur un hôtel, mais quant à nous, on va partir soit le 13 mars ou le 14. Alors qui sait, on va peut-être se croiser là bas. | | | À: Josée13 · 28 février 2006 à 3:36 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa Message 4 de 4 · 991 affichages · Partager Bonjour Josée,
Si tu choisis le Bella Costa, je peux te dire que tu ne regretteras pas ton choix!!!! Le site est bien, la plage super, les chambres tres propres, et la nourriture excellente. Moi j'y suis allé en mars 2005 et j'ai vraiment adorée tout était super mon petit coup de coeur le petit resto direct sur la plage la vue qu'on y avait....ouf!! Si l'animation c'est quelque chose d'important tu sera servi et les spectacles rien a voir avec les petits sketch niaisseux que j'ai vu cette année a mon hotel. Moi j'ai comme principe de ne pas aller deux fois au meme endroit mais j'ai trouvé la barre haute cette année!!! Voila cest ce que je peux te dire en tout cas si tu vas a cette endroit, j'aimerais bien que tu me donne tes commentaires quand tu reviendra. En plus ca doit etre encore mieux car cet automne il était fermé pour des rénos.
a+
Julie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |