|  |  |
 | | | | | Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Kate25 · 22 janvier 2006 à 17:59 15 messages · 4 participants · 2 149 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 17:59 Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 1 de 15 · 2 113 affichages · Partager Moi et mon chum partons pour cuba le 25 Février et nous hésitons entre Varadero (Hotel Iberostar Bella Costa) et Cayo Guillermo (Hotel Iberostar Daiquiri). Nous voulons voir une belle plage de sable blanc et des eaux turquoises ou on peut marcher longtemps et on veut aussi pouvoir s'amuser un peu et faire des excursions. Quelqu'un peut-il nous donner un peu d'informations à ce sujet? | | | À: Kate25 · 24 janvier 2006 à 14:23 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 2 de 15 · 2 068 affichages · Partager  bonjour Kate je te conseil le bella costa, j'y suis aller l'an passer merveilleux. La bouf tres bonne 'le rosto cubain etait notre prefere le soir pour le souper on avait le coucher de soleil...wow. lLa plage longue &belle pas trop de monde. l'annimation bien.nous habition dans une villa, grand salon avec salle d'eau belle escalier pour aller al'etage 2 tres belle chambre avec salle de bain complet & nous avions vue sur la mere.nous etions 2couple pour cette villa mais il y en a de plus petite pour 1 coupl seulement. Si tu visite un peux je te conseil la havane si tu aime l'architecture tu va adorer c'est magnifique, la journee en catamaran aussi c'est bien.Tu pars le matin 'arret pour nager avec les dauphin au milieu de la mere  vraiment cool ensuite direction cayo blanco belle plage de sable tres tres blanc diner de fruit de mere.tu relax sur la plage retour en catamaran vers 4h00 avec musique endiable de cuba soleil animation le paradis et un petite cerveza.j'espere que je tes eclercis les idee. bon voyage n'esite pas si tu as d'autre ?? | | | À: Joseeodalpra · 24 janvier 2006 à 14:28 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 3 de 15 · 2 065 affichages · Partager Merci beaucoup pour ton information, je crois que ça va nous aider à prendre notre décision. J'ai vraiment hâte de partir...tu m'as vraiment donner le goût avec ta description! | | | À: Kate25 · 24 janvier 2006 à 22:08 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 4 de 15 · 2 047 affichages · Partager  Bonjour j'ai vu dans ta section voyage l'an passer tu est aller a porto plata, c'est notre destination pour l'an prochain.Quelle hotel etait tu quest que t'a visiter comment etait la plage. Nous somme dans la trentaine nous aussi & nous voyageons avec des enfant 10 &12 ans merci pour l'info.Cette annee nous partons le 29 mars pour la Riviera Maya au Mexique nous avons tres tres hate bye joseeo dalpra Tu vas pouvoir te rincer l'oeil si tu vas au bella costa les geos sont tres agreable a regarder. bye | | | À: Joseeodalpra · 25 janvier 2006 à 19:17 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 5 de 15 · 2 010 affichages · Partager Salut à toi!
L'année passé on est allés à Puerto Plata, plus précisément à Cabarete, à l'hotel Azzuro. C'était le premier voyage dans le sud qu'on faisait alors on a adorés. Le site est beau, l'hotel est très bien pour un 3 étoiles et la bouffe était correct. La plage est très longue, on peut marcher et faire le tour des petits bars et resto qui longes la plage. D'après les photos que j'ai vue de Cuba, la plage n'est pas aussi belle à Puerto Plata mais c'était beau quand même. Il y a beaucoup de vagues par exemple, il vente toujours mais ça fait du bien, c'est moins chaud. L'après midi il y a souvent plusieurs voiliers et kites qui envahissent la mer, c'est très beau à voir. Il y a aussi de l'animation le soir, c'est très bien. Je te le recommande. Je te souhaite un bon voyage. bye! | | | À: Kate25 · 26 janvier 2006 à 0:20 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 6 de 15 · 1 986 affichages · Partager  Merci j'ai regarder sur google azzuro il seras surement dans mes choix pour l'an prochain. Merci a bientot & bon voyage | | | À: Kate25 · 26 janvier 2006 à 1:06 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 7 de 15 · 1 985 affichages · Partager  Merci j'ai regarder sur google Azzuro c'est bien il seras surement dans mes choix pour l, an prochain merci encore a la prochaine | | | À: Joseeodalpra · 26 janvier 2006 à 19:14 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 8 de 15 · 1 963 affichages · Partager salut!
J'ai encore une question. Tu dis que tu es allée au Bella Costa donc tu dois avoir des photos un peu. Est-ce que ce serais possible de m'en faire voir quelques unes pour me faire une meilleure idée. J'ai vu des photos du Daiquiri et c'ets vraiment beau.
Bye! | | | À: Kate25 · 27 janvier 2006 à 2:23 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 9 de 15 · 1 943 affichages · Partager  Bonjour Kate les photo que j'avais sur mon ordi je les est perdu quand mon ordi a planter cette ete donc, ce que j'ai en photo sont dans une album heureusement. Mais tu peux aller sur google tu ecris Iberostar Bella Costa Varadero et tu arriveras sur le cite de l'hotel tu pouras voire des photo. Desoler de ne pas pouvoir te montre ce qye j'ai comme photo elle sont vraiment belle. Bye | | | À: Kate25 · 31 janvier 2006 à 19:36 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 10 de 15 · 1 866 affichages · Partager Salut!
J'ai une autre questions pour vous autres. Les meilleurs prix qu'on a trouvés sont sur le site selloffvacations.com. Est-ce que quelqu'un a déjà fait affaire avec eux et si oui c'était comment? Est-ce que le service est bon et est-ce qu'il y a quelqu'un pour s'occuper de nous rendu à destination? J'attends des nouvelles. Merci.
Bye! | | | À: Kate25 · 17 février 2006 à 21:14 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 11 de 15 · 1 720 affichages · Partager On a finis par se décider. On a acheter notre voyage il y a 2 semianes pour le Bella Costa. Il ne reste que 8 dodos avant de partir, j'ai vraiment hâte! J'ai lu qu'il y a des hotels avec du 220 volts mais des fois il y a aussi du 110 volts. Est-ce que c'est le cas pour le bella costa? Je voulais acheter un convertisseur mais j'ai abandonné le projet vu que ça coute trop cher. | | | À: Kate25 · 11 mars 2006 à 23:42 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 12 de 15 · 1 614 affichages · Partager Personnellement je serais plus pour Cayo Guillermo, la mer est magnifique et surtout il y a beaucoup moins d'hôtels qu'à Varadero !! | | | À: Pof74 · 14 mars 2006 à 0:54 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 13 de 15 · 1 584 affichages · Partager Finalement on est allés au Bella Costa à Varadero. On a fait un super beau voyage, la vue qu'on avait sur la terrasse du resto de la plage était magnifique. L'animation est super et en plus le staff est très beau.  On a très bien manger, surtout au resto à la carte méditerranéen. La plage est très bien et on peut marcher des heures si on part vers la gauche mais sur la droite il y a une pointe qui sépare la plage. Je le recommande sans hésiter. C'est déjà du passer mais j'en rêve encore.  si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Bye! | | | À: Kate25 · 14 mars 2006 à 1:56 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 14 de 15 · 1 578 affichages · Partager Salut kate25, j'aimerais savoir à quelle chaine le Bella Costa appartient maintenant Lorsque nous y sommes allés en juin 2004 il appartenait à la chaine Ibérostar et nous étions vraiment déçu de la nourriture en général...Nous avons été au Tryp Cayo coco en mars 2005, et la nourriture était de loin supérieur pour le même nombre d'étoile soit 4... | | | À: MartineMario · 14 mars 2006 à 1:59 Re: Hôtel Iberostar Bella Costa ou Iberostar Daiquiri? Message 15 de 15 · 1 576 affichages · Partager Cet hotel fait parti de la chaine Iberostar et on a bien aimé la bouffe. Peut-être que ça s'est amélioré ou bien on n'est pas difficile, je ne sais pas trop. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 354 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |