Hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero Salsa24 · 21 mars 2009 à 3:58 3 messages · 3 participants · 1 340 affichages | | | | 21 mars 2009 à 3:58 Hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero Message 1 de 3 · 1 340 affichages · Partager J'irai avec mon fils de 6 ans et mon conjoint au Iberostar Playa Alameda en avril... Je cherche l'adresse courriel et un plan de l'hôtel (chambres) afin de faire une demande pour un bon emplacement... Avez-vous des blocs de chambres à nous suggérer ou à éviter?? Aussi j'aimerais avoir de l'information sur les restos à la carte? Combien de fois par semaine peut-on y aller? Doit-on réserver dès notre arrriée? Lesquels suggérez-vous? Toutes autres infos concernant l'hôtel seraient appréciées!
Merci beaucoup! | | | À: Salsa24 · 22 mars 2009 à 19:00 Re: Hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero Message 2 de 3 · 1 303 affichages · Partager cf msg privé, ma chère! | | | À: Salsa24 · 26 mars 2009 à 1:16 Re: Hôtel Iberostar Playa Alameda à Varadero Message 3 de 3 · 1 254 affichages · Partager Voici l'adresse: comercial1@playaalamedavaradero.co.cu Nous y étions en novembre 2008 et notre voyage a été super. Tu peux faire tes demandes spéciales (moi je les ai faites en anglais). Une représentante m'a répondu et mes demandes ont été prises en considération. Si tu as des questions spécifiques, ne te gênes surtout pas, j'essaierai d'y répondre. Salut. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |