c'une nouvelle que je viens d'apprendre et je dois avouer que je suis un peu perplexe. Je reserve souvent mes voyages soit par thomas cook soit par jet air en fonction des choix destinations et hotels prix etc.. j'ai vu que thomas cook avait une exclusivité pour la
belgique des hotels iberostars et que jet air avait celle des hotels riu par exemple et que ces deux tours operators sont libres de référencer ensuite les autres hotels tous confondus qu'ils n'ont pas en exclu.
Alors une question tte bete : j'ai réservé via jetair mon voyage et séjour all inclusive pour l'hotel playa alameda de
varadero, mais voilà que ce meme hotel vient de passer iberostar playa alameda
varadero 

, dc à partir de janvier 2007, il ne devra plus figurer sur les brochures jetair (c'déja le cas sur leur site) mais sur celles thomas cook (je ne pense pas qu'il y était référencé avant

), c'logique. QUE SE PASSE T IL qd on a les fesses entre deux chaises ? qui seront nos correspondantes tour operator sur place ??? je ne veux surtout pas etre changée d'hotel à l'arrivée pour une raison de changement de propio et d'exclu ???
quelqu'un peut il m'en dire plus ou donner son avis ??? merci bcp d'avance ??