Piotr1912 · 7 novembre 2007 à 16:42 3 messages · 3 participants · 1 070 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 16:42 Hôtel Iberostar Varadero 5* Message 1 de 3 · 1 070 affichages · Partager Je vais avec ma femme à l'Ibérostar Varadéro 5 étoiles pendant 15 jours à compter du 06 décembre 2007. es-ce le vrai nom Concernant les chambres : Il y a-il un bloc central Faut-il mieux être aux étages A-t-on une vue sur la piscine avez-vous des N° de chambres à me donner Concernant l'hôtel avez-vous le N° de téléphone ou le fax Si vous avez d'autres tuyaux à me donner, je les prend Merci à vous | | | VA sur internet et tu trouveras des sites sur cet hotel (avec photos............voir sur google earth:superbe panorama de varadero) | | | Je vais avec ma femme à l'Ibérostar Varadéro 5 étoiles pendant 15 jours à compter du 06 décembre 2007. es-ce le vrai nom Concernant les chambres : Il y a-il un bloc central Faut-il mieux être aux étages A-t-on une vue sur la piscine avez-vous des N° de chambres à me donner Concernant l'hôtel avez-vous le N° de téléphone ou le fax Si vous avez d'autres tuyaux à me donner, je les prend Merci à vous
www.jettours-catalogue.com/...e=14&setsaison=1 | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |