Je ne peux pas te parler de celui de
Varadero mais l'Iberostar Ensenachos constitue un très bon choix.
Il y a des installations neuves pour les enfants qui sont tout simplement superbes. Ils s'en donnent à coeur joie - même les parents à ce que j'ai vu. Les plages sont toujours calmes et la descente est graduelle, lorsque j'y étais les parents appréciaient particulièrement car ils pouvaient relaxer tout en jetant un coup d'oeil aux jeunes.
Le site en lui-même est tout simplement superbe mais très grand. Il y a des carts qui passent mais ce n'est pas régulier - je ne sais pas pour le plus jeune, peut-être prévoir une poussette. Ça dépend des jeunes, le mien pouvait chialer après 10 km en montagne (et quelques chutes "pas grave pas de sang" comme il disait) pour continuer car il voulait aller voir autre chose, il avait de drôle de pile.... c'est drôle comme ça change en vieillissant...là les piles sont dans les doigts sur l'ordi (hihi).
Le nourriture est bonne et de bonne qualité. Pas un choix épouvantable mais tout ce que j'ai mangé était très bon. Il y a de la langouste plusieurs fois dans la semaine au buffet.
Je serais très étonnée que vous reveniez déçus de votre choix.