Tallabelle · 8 octobre 2009 à 20:42 5 messages · 4 participants · 1 443 affichages | | | | 8 octobre 2009 à 20:42 Hôtel Las Dunas de Santa Clara Message 1 de 5 · 1 443 affichages · Partager Bonjour je vais être au las dunas de santa clara au mois de janvier, je voudrais savoir si les consomations à la discothèque sont inclus. J'aimerais savoir aussi comment fonction les réservations pour les resto à la carte? on peux tu en avoir facilement plus que 3 car moi avec nolitour j'ai droit à 3 par semaine. Quel sont les excursions à faire....... pour le chec in se fait-il dans l'autobus? merci tallabelle | | | bonjour tallabelle pour repondre a ta question et oui a la discoteque les boissons sont incluse et pour les restao tu va les reserver aussitot arriver et si tu en veut plus que 3 par semaine un petit truc tu n a qu a te presenter a la porte du restaurant et presenter un petit 3 ou 5 pesos et ils vont te trouver une place et si tu veut des photos tu n a qu a me le demander pas de probleme et pour les excurtions moi je n en fait jamais donc je peut pas t aider j espere que j ai repondu a tes questions | | | Pour les excursions, va sur le lien ci-après et tu trouveras le détail de toutes les excursions disponibles avec les prix à jour.
www.cayosantamaria.info/excursions_fr.html
Attention pour toutes les excursions qui ne sont pas en catamaran (départ à 10 min. de l'hôtel) il faut compter de 1h30 à 3h00 de route selon l'excursion pour se rendre à destination.
Sur ce site dédié à Cayo Santa Maria vous trouverez également réponses à toutes les questions que vous pourriez avoir.
Bon voyage. | | | Bonjour,
je suis allé au Melia en janvier 2009 pour 2 semaines... et j ai manger tout le séjour au resto a la carte... tu n as qu a donner un pourboire au maitre d hotel et tu n auras aucun difficulté... notre resto préféré était le isabel et fernando mais les autres sont aussi trèes bon par contre l oriental a été pour nous le moins bon (mets trop sucrés avec du miel) mais ont y fait de super sushi. Le petit resto coté adultes prèes de la piscine fait de bonnes pizza et hamburger et le resto de panini sur la plage est trèes bons... Je n ai que de bons commentaires a faire sur cet hotel... service et anumation tres bons et la barman Jean Coutu est tres drole.
Bon séjour | | | un gros merci pour le site et un autre merci pour les autres qui mon aidé il reste juste a attendre le départ
merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |