Bonjour,
Je viens de recevoir votre message
moi je suis allé du 29 avril au 6 mai inclus
billet payé 1200.00 chacun
Très très bel hotel, j'y retournerais demain matin
j'étais au bloc 29 2ième étage près de la piscine et près de la mer qui est à couper le souffle, superbe eau crystalline wow wow je m'ennuie déjà.
Disco, c'est un pub ou il y a des tables de pool, enfants pourrais pas vous dire, je ne sais pas.
Lobby très musical avec orchestre et parade de mode
Super super beau voyage 34 35 degrés celcius mais je n'avais pas chaud, car il vente tout le temps là bas
Resto pas pire, vin vraiment pas bon mais cela est
cubaBeaucoup de service de chambre, et beaucoup de service au lobbyl.
Beaucoup de palapas à la beach et beaucoup de chaises et palapas à la piscina. bar dans la piscine
Refrigérateur avec eau, bière, boisson gazeuze comme vous voulez il s'agit bien sûr de tiper le monsieur et il vous donne meme du vin si vous le désirez.
Voyage extraordinaire avec TMR chek in dans l'autobus prend environ 1h30 et arrivez là bas, on trouve notre chambre et hop la mer !!!!!!!!!!!!!!!!!!wow vous allez adorer
moi j'étais du coté familial, il y a aussi le coté adulte, donc pas d'enfant,
Il y beaucoup de petits bar sur notre chemin pour aller à notre chambre, moi j'avais une chambre standard mais elle était super super belle et très propre j'avais une femme de chambre incroyable elle m.'a fait des beaux coeurs et éléphants avec les serviettes, je lui avait préparé de jolis sacs cadeaux à chaque jour elle était très très très contente et moi aussi d'ailleurs
Alors si jamais vous avez des questions n'éhisez pas à me le demander.
Je pars avec vous demain matin !!!!!youppi !
Bichonnette