| Hôtel Las Dunas (Santa Maria) Sergio55 · 20 septembre 2006 à 1:24 10 messages · 6 participants · 1 781 affichages | | | | 20 septembre 2006 à 1:24 Hôtel Las Dunas (Santa Maria) Message 1 de 10 · 1 781 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'ai réservé au Las Dunas Santa Maria départ le 12 janvier y-a-t'il des personnes qui ont réservé pour cette date? c'est un nouveau complexe qui ouvre en novembre s'il y a des gens qui ont des photos a me faire parvenir ou de l'information alors vous êtes les bienvenues. merci!! Sergio55 | | | À: Sergio55 · 20 septembre 2006 à 19:04 Re: Hôtel Las Dunas (Santa Maria) Message 2 de 10 · 1 745 affichages · Partager Salut moi aussi j'ai reservé a cette hotel pour la semaine du 16 février 2007 j'aimerais bien avoir tes comentaires a la fin de tes vacances, ainsi que quelque photos du sitte et des chambres si ses possible.Si jamais quelqu'un te fais parvenir des photos de la construction quelquonque fais moi signe merci encore et a bientot. | | | À: Jack15 · 20 septembre 2006 à 20:05 Re: Hôtel Las Dunas (Santa Maria) Message 3 de 10 · 1 740 affichages · Partager Ne t'inquiète pas Jack15 aussitôt que j'ai quelque chose je te le fait parvenir et la même chose de ton côté.
Segio55 | | | À: Sergio55 · 20 septembre 2006 à 20:25 Re: Hôtel Las Dunas (Santa Maria) Message 4 de 10 · 1 734 affichages · Partager Merci sergio55 de prendre le temps de me transmetre les infos bye. | | | À: Sergio55 · 15 octobre 2006 à 23:33 Re: Hôtel Las Dunas (Santa Maria) Message 5 de 10 · 1 610 affichages · Partager salut sergio,
je pars également le 12 janvier 2007 pour le Melia las Dunas et je me demande bien si l'aubaine va valoir le coup. En tous cas il parait que l'hôtel ouvrira pas avant Noel d'après ce que j'ai lu sur un autre site. Ma seule vraie inquiétude ça va être que le service le personnel n'aura pas eu letemps de se roder comme il faut en dedans de 2 semaines. En attendant je reste positif et j'espère que mes vacances seront aussi belles que l'année passée au Iberostar Daiquiri a Cayo Guillermo | | | À: Sergiboy · 16 octobre 2006 à 13:08 Re: Hôtel Las Dunas (Santa Maria) Message 6 de 10 · 1 590 affichages · Partager Salut Sergioboy!
Moi aussi je suis inquiet,  et je n'ai pas l'intention de raté mes vacances.... je vais communiquer avec mon agent de voyage au début novembre pour voir ce qui en n'est du Las Dunas je te tiens au courant aussitôt que j'ai des nouvelles et de ton côté aussi si tu as du nouveau fait moi le savoir. | | | À: Jack15 · 20 octobre 2006 à 4:21 Re: Hôtel Las Dunas (Santa Maria) Message 7 de 10 · 1 549 affichages · Partager Salut! 
Je serai également au Las Dunas le 16 fév. avec 7 autres personnes.
J'espère qu'il sera bien en marche car l'ouverture prévue en novembre est reportée. 
Hasta la vista! | | | À: Sergio55 · 28 octobre 2006 à 17:01 Re: Hôtel Las Dunas (Santa Maria) Message 8 de 10 · 1 491 affichages · Partager Bonjour, Moi c'est Annie, je serai aussi au Mélia Las Dunas dans la semaine du 12 janvier.... En espérant que ce soit ouvert  !
Avez-vous trouvé des photos du mélia ???
Une amie devait quitte pour le mélia en novembre, elle a été reloqualisée mais elle ira faire un tour et m'en donnera des news.
Merci | | | À: Annie007 · 28 octobre 2006 à 18:34 Re: Hôtel Las Dunas (Santa Maria) Message 9 de 10 · 1 486 affichages · Partager  L ouverture du melia las dunas est prévue pour le 1 décembre et moi je devais y allé 24 novembre une semaine plus tard et je serais dans les premières a l essayé | | | À: Annie007 · 28 octobre 2006 à 20:02 Re: Hôtel Las Dunas (Santa Maria) Message 10 de 10 · 1 478 affichages · Partager Salut Annie!
Cette semaine j'ai contacté mon agent de voyage et il m'a confirmé que le Dunas ouvrirait en décembre et de ne pas s'inquièter qu'il restait seulement de la finition a faire Mon agent devait y allez au Dunas le 15 novembre mais il a été relocaliser au Mélia il m'a dit qu'il prendrais des photos du Dunas et qu'il me les ferais parvenir.
aussitôt que je vais avoir les photos je te les fais parvenir.
bonne journée. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |