Bonjour!

Moi j'ai été au Mar Del Sur Il y a 5 ans presque, du 10 au 25 mars 2001! Dans ce temps là, il était 2 étoiles et demi. maintenant, je crois qu'il n'a qu'une et demi. Personnellement, j'ai eu un peu de difficultée avec le buffet! Même que, je ne mangeait que des fruits, des patates, du pain presque! Nous avons mangé 3 ou 4 fois dans des restaurants du centre ville, qui étaient très bien! Mais depuis 5 ans, ça peut-être changé.
Les chambres sont biens! nous avions un mini appartement, soit un frigo mini cuisinette, salon, chambre à part. Sauf que nous avions une vue sur la lagune l'autre coté, face à un 4 vois divisées. Les fenêtres sont souvent des volets de bois alors, nous entendions le trafic le matin très tot! Mais une chambre de l'autre coté devait être tranquille!
La plage est très très belle, on peut marcher très longtemps. j'ai adoré vivre au centre ville comme ça! si tout est encore comme en 2001, il y avait un petit parc d'attraction sur le coin de rue opposé à l'hotel. L aplage n'est pas très loin, et j'aimais bien traverser la "population locale" pour aller me baigner. ON pouvait manger des petits sandwichs et boire un verre avec le bracelet de l'hotel. Chaque soir, l'équipe d'animation préparait un spectacle différent et dévertissant. Bar inclut avec le forfait, ouvert de 10 h 00 à 22 h 00. Sinon, bar 24 h payant au Lobby de l'hotel!
Complexe très propre, acceuillant. Je vous donne mes impressions, maintenant à vous de décider. Faites d'autres recherches, et vous pourrez voir le Pour et le Contre! Si vous avez d'autres questions, n'ésitez pas!
Merci et bon voyage! PS, moi je vais au El Senador du 2 au 9 fev 06, 2e voyage, je suis très exitée!
Mamma Mya