Bonjour,
Nous y sommes allés en août 2009 et la construction était déjà entamée. 2 nouveaux restaurants, à côté du buffet ainsi que le plancher (du buffet) et une partie de la cuisine principale. Ils prévoyaient avoir terminé le tout pour décembre mais paraît-il que les restos ne seront prêts qu’en mars. Reste à confirmer J
Se sont les seules « rénovations » qui étaient prévues. Je ne sais pas si vous y êtes déjà allés, mais nous avons vraiment aimé! Les employés sont super. Ils vous saluent tout le temps, ils sont hyper gentils. Le «
layout » du complexe hôtelier est aussi très beau. Beaux jardins, très intime. On n’a jamais l’impression d’être envahi par la foule... Les deux piscines sont très bien. Je réitère le service! Bonne bouffe au buffet et aux deux restos à la carte, soit l’italien et le cubain. Le grill de la plage vous sert toujours quelque chose de frais.
La plage est belle. Personnellement, je préfère celle de
Varadero car j’ai trouvé celle de
Cayo Santa Maria trop étroite et trop apique. De plus, c’est très isolé. Mais bon, nous y retournerions n’importe quand! Je le recommanderais sans hésitation.
Bon séjour!
Ah! J'allais oublié... Nous avons fait une excursion justement à
Santa Clara et Remedios. Très belle journée. Nous avons acheté l'excursion de notre représentante. J'ai apprécié le guide touristique, surtout quand nous sommes arrivés au musée de Ernesto Guevara. Super. De plus, nous avons eu amplement de temps à
Santa Clara pour prendre de maginifique photos et faire un peu de magasinage. Pas grand chose à acheter en ville. Mais bon, la bonne bouffée de culture est incroyable :-)