Nous partons à
Varadero le 29 novembre au Melia Las Antillas. J'aimerais savoir si l'excursion à
la Havane vaut la peine d'être faite. Nous voudrions faire celle en catamaran et celle de
la Havane, mais nous trouvons que c'est dispendieux. Alors, si ca vaut vraiment le coup nous allons faire les deux.
J'aimerais également savoir s'il y a des choses à ne pas manquer. Par exemple, je crois qu'à notre hotel il y a des langoustes à volonté le vendredi soir, donc c'est certain qu'on ira pas réservé un restaurant à la carte ce soir là. Je sais pas s'il y a des choses à voir à
Varadero, mais si vous en connaissez qui faut absolument voir j'aimerais le savoir.
C'est la première fois que mes parents parte en voyage dans un autre pays. Alors, j'aimerais qu'il voit la culture cubaine. Je suis allé au tryp
cayo coco il y a deux ans et j'ai trouvé ca vraiment super. Cette fois si nous voulons voir plus de chose en plus de se prélasser sur une belle plage en buvant des drink.
Je sais pas s'il y en a qui sont un peu au courant de ce qu'il font pour une lune de miel. J'ai entendu dire qu'il nous surclassait pour la chambre et qu'on avait un pagnier de fruit à la chambre avec du champagne. Est-ce vrai??