wow premiere fois que j'entend ca.. et sa fait trois ans que j'y vais.
j'ai jamais eu de problème de ce genre.
peut etre parce que je connais le staff qui y travail.
vous savez que s'ils se font prendre a voler quelque chose ils perdent leur travail instantanement?
ce métier est très payant pour eux alors ils font tres attention
je n'ai jamais eu une femme de chambre qui a pris quoi que ce soit...
cette endroit nest pas repute poru ceci... sinon fait une plainte au patron de lhotel... mais faite attention que ce soit bien eux..... qui font ce genre de chose.
il est certain que toutes choses de valeur devraient etre dans le coffre fort mais je trouve vos accusations assez grave...à moins que vous ayerz des preuves bien sur car tout est quand meme possible dans la vie. vous navez aucune idee comment sa fonctionne dans ce pays... ils peuvent etre dans de grave probleme sils font une chose comme ca je vous le dis.
il est certain que si vous laissez des choses sur votre oreiller ils vont le prendre sa indique que cest pour eux.
pour ce qui est de queter sur la plage ce nest pas admis... vous parlez dun cinq étoile.... jai jamais vu ca....
au contraire les gens sont tres a leurs affaire je trouve.....
plus libre oui et non depuis que raoul est en charge du pays ils ont juste le droit maintenant daller a lhotel si quelqu un qui y est invite un cubain sinon ils n'ont pas plus le droit d'y aller et ils n'ont pas le droit d'etre trop avec la clientele.. c'est très surveiller caméra partout pour les surveiller eux.
moi jy vais sa fait trois ans et j'ai fais plusieurs hotel sur le site et je n'ai jamais eu de probleme du genre..
par contre cest vrai qu'il y a dautres belles places pour aller se marier
mais un tout inclus sa reste quand meme un tout inclus