Je suis allée au Melia Buenavista en mars dernier. et il venait à peine d`ouvrir (novembre-décembre) C`est un hôtel qui a du charme, de luxe et qui vous offre un vue spectaculaire de la mer...Le complexe est petit 105 chambres seulement, mais très confortable et de très bon gpût !
Il y a trois plages, une où vous pouvez y faire de l`apnée et c`est très beau, dans un décor qui est super. La seconde plage est en forme de baie, aussi très belle un peu rocailleuse par endroit et la dernière, à peine à 5min de marche et bien là, vous trouverez un plage vierge qui n`était pas encore défrichée, sauvage, mais avec une mer hallucinante, en un mot magnifique.
Le temps où j`y suis allée il n`y avait pas beaucoup de palapas et l`installation de pergolas, commençait à se faire, côté de la baie.
Vous pouvez vous rendre au Melia Las Dunas avec réservation pour souper dans un resto à la carte ainsi qu`au sol Cayo Santa Marie Melia et vous avez le service de navette gratuite lors d`une réservation. Il y a un souper gala le jeudi au Buenavista.
Vous avez également le service d`autobus pour vous rendre au petit centre de El Pueblo pour seulement quelques pesos.
C`est évident que lors de mon séjour, le site était neuf, peu de végétation mais beaucoup de fleurs. Maintenant tout ça à dû pousser depuis un an. Je peux vous dire que c`est un endroit où c`est certain je retournerai car c`est un magnifique hôtel et site pour passer d`excellentes vacances, de repos, bien sûr. Ce n`est pas du tout l`endroit où l`on fait la fête.
Des questions, n`hésitezpas !