JessieDemone · 13 février 2008 à 18:36 10 messages · 4 participants · 2 291 affichages | | | | 13 février 2008 à 18:36 Hôtel Oasis Playa Cayo Coco (tennis) Message 1 de 10 · 2 277 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ma petite famille et moi partons le 1er mars pour Cuba, Oasis Playa Cayo Coco, je voulais savoir s'ils fournissent les raquettes de tennis ou bien s'il faut apporter les nôtres.. J'aimerais bien de pas être obligée de les mettres dans nos bagages lollll Une chose de moins merci à l'avance bye bye Jessie | | | Les raquettes sont disponibles sur place. Par contre ne vous attendez pas à avoir la même qualité que les vôtres mais ca évite de les transporter. Vous devez réserver votre place pour l'accès au terrain. Portez attention parce qu'il y a des heures d'ouverture. Bon voyage. | | | À: Azalée2 · 15 février 2008 à 13:29 Re: Hôtel Oasis Playa Cayo Coco (tennis) Message 3 de 10 · 2 211 affichages · Partager Merci Azalée2 pour votre réponse | | | À: Azalée2 · 16 février 2008 à 3:13 Re: Hôtel Oasis Playa Cayo Coco (tennis) Message 4 de 10 · 2 170 affichages · Partager bonjour azalée2 j aimerais savoir coté nouriture comment c était a cet hotel et la mer car je voyage avec un bébé de 20mois et si sa fait longtemps que vous y etes allé
merci sibelle | | | À: Sibelle · 16 février 2008 à 15:49 Re: Hôtel Oasis Playa Cayo Coco (tennis) Message 5 de 10 · 2 143 affichages · Partager Sibelle: Nous sommes allés à Oasis Playa coco l'an passé. C'est un complexe assez neuf et les chambres sont très biens. La bouffe est celle qu'on retrouve à Cuba et pour moi c'est correct. C'est un endroit assez familial (il y a une piscine pour les jeunes, un club pour eux). La seule chose qui était manquante c'était la végétation. Si vous recherchez un endroit avec une belle végétation ce n'est pas l'endroit idéal. Par contre la mer est superbe, celle qu'on ne retrouve qu'à Cayo coco. Bel endroit pour se reposer et profiter du soleil. Bonnes vacances. | | | À: Azalée2 · 16 février 2008 à 16:37 Re: Hôtel Oasis Playa Cayo Coco (tennis) Message 6 de 10 · 2 142 affichages · Partager merci azalée2 pour cette information
sibelle | | | À: Sibelle · 23 février 2008 à 23:38 Re: Hôtel Oasis Playa Cayo Coco (tennis) Message 7 de 10 · 2 035 affichages · Partager bonjour azalée 2 nous partons pour cette hotel le 16 mars et j aimerais savoir quoi je dois apporté pour les prises de courant pour le sechoir et pour rechargé des batteries
merci sibelle | | | bonjour jessie j aimerais avoir tes commentaires sur cette hotel car je mit rend le 16 mars avec sunwing
merci sibelle | | | Bonjour,
S.v.p. si possible après votre retour j'aimerais bien avoir vos commentaires sur cette hôtel car je magasine présentement pour un voyage avec ma petite famille!
Merci! | | | À: Sibelle · 10 mars 2008 à 13:58 Re: Hôtel Oasis Playa Cayo Coco (tennis) Message 10 de 10 · 1 862 affichages · Partager Bonjour,
Je suis revenue le 8 mars de cayo coco on a eu du beau temps.. L'hotel est bien mais faut pas s'attendre au gros luxe mais on s'y habitue, Réservez tot pour les restos a la carte, le resto japonais est le meilleur quoique que l'italien est pas pire aussi.. Bon je vous souhaite un tres beau voyage et du super beau temps comme on a eu.. bye bye | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |