|  |  |
 | | | | Sibelle · 3 mars 2008 à 23:55 15 messages · 8 participants · 2 965 affichages | | | | 3 mars 2008 à 23:55 Hôtel Oasis Playa Cayo Coco Message 1 de 15 · 2 920 affichages · Partager bonjour qui revient du oasis playa cayo coco j aimerais avoir des commentaire sur cet hotel car je m y rend bientot
sibelle | | | Bonjour Sibelle,
Je suis arrivé du Playa coco vendredi dernier, j'y étais pour la 4ième fois et j'aime bien ce resort, il n'est pas trop grand comme le El senador ni trop petit comme le villa playa coco, ont y mange mieux que le tryp cayo coco. La plage est très belle et très longue, ce complexe est très propre, l'animation y est excellente en plus, Je connais personnellement la directrice de la qualité de cet hotel car je suis le parrain de sa fille et un des représentant externe.Alors je pourrais t'avoir beaucoup d'extra pour le même prix. | | | bonjour richard merci pour cet information car les commentaires que j ai eu son soso coté propreté alors je me demandais si on avait fait un mauvais choix
quoi tu entends par représentant externe
sibelle | | | J'y suis allée du 27 janvier au 3 février dernier. Mon premier voyage. Je n'avais pas trop d'attentes et j'ai été agréablement surprise. J'ai adoré. Très propre, plage superbe, personnel trrrrès gentil.
Richard, c'est bon à savoir que tu puisses nous obtenir des petits privilèges... | | | merci valnico car je part le 16 avec ma fille et ma petite fille et je veux juste un endroit propre
merci beaucoup | | | Bien sur Valcino, je peux t'avoir une suite avec bain tourbillon et deux balcons avec vue sur la mer pour le même prix si disponibilité (il y en à plus de 12), les réservations aux 4 restos avant tout le monde, un acceuil à l'hotel par la directrice et un suivi tout au long de ton séjour. | | | HEY SIBELLE,
Je peux t'arranger quelque chose de spécial.
Une suite, Variette la gardienne pour tes enfants si tu désires aller à la disco, les réservations pour les 4 restos. le japonais serais super pour toi et tes enfants! | | | Salut Richard, J'aimerais savoir si les prises de courant à l'hotel oasis playa coco, à cayo coco, sont les meme qu'au canada cest a dire du 220 volts ?
merci | | | Dans la section du comptoir de la salle de bain il y à une prise adaptable 110v et 220v mais toutes les autres sont du 220v. | | | bonjour Richard Nous partons pour cayo coco au oasis playa coco le 24 mars nous sommes 16 personnes 4 couples avec des enfants.Ca va etre ma cinquieme visite a cuba pour la troisieme fois a cayo coco.J'ai fait le tryp le nh et maintenant le oasis. tu ecris que tu est un represantent externe et que tu peux nous avoir des chose special.Moi j'ai quelque chose que j'aimerai avoir c'est une chambre avec vu sur la mer si possible mais principalement une chambre tres propre on ma dit que les plus belle chambre se situe au troisieme etage. Autre chose j'ai un autre couple avec un enfant qui voudrais venir avec nous mais je ne trouve plus de place pourrais tu nous aider svp si possible
merci beaucoup stephane | | | Ré-écris moi en privé, je vais t'arranger quelques chose. N'oublie pas de m'inscrire le nom de tout les passagers ainsi que la date de votre arrivé et la duré de votre séjour
Richard | | | Bonjour Richar!
Il semble que ta position tu peux peut-être faire quelque chose pour nous... Nous allons à l'Oasis Paya COCO, notre deuxième voyage a Cayo COCO les premier était au Try. Mias disons que nous avons fais plusieurs voyages a cuba depuis 2003 en fait j'y vais 2-4 fois par année mais nous allons à Santa Lucia... mais là je nous voulons changer de place!! Notre problème en fait c'est que nos agent de voyage a fait une dmeande pour nous placer dans le bloc 5 au 3 étage. mais sauf une qu'il a marqué au 1er étage. et comme j'ai entnedu parlé que ls chembres du 1er sentaient souvent l'himidité et que je ne crois pas que ce soit idéal car ma la mère de mon amie qui nous accoompagle est malade... et cette situation ne lui convienrait pas... Notre agent devait en faire la demande mais je pense qu'il a fait une pttie erreur pour une chambre... Je ne sais pas si je peux écrire directement pour leur demander de faire le changement ou bien si mon agent envoie là bas un e-mail si ce cerait correct... Je sais que l'hotel sera probablement complet et si nous attendons de faire la demande seulement rendue sur place bien je pense qu'elle nous sera refusée... IL serait bon que nous soyons places tous ensemble dnas le même bloc et sur le même étage mais même si notre chambe n'est pas au 3e étage comme les autres au moins nous installer au 2 ce qui serait correct. Je ne sias pas si toi tu as un moyen de vérifier vu que tu mentionnes que tu es représentant externe... Nous partons le 30 mars avec Sunwing et pour un séjour de deux semaine. en fait une partit du groupe part pour deux semaine par lal suite un autre groupe de 5 personnes viennent nous rejoindre pour 1 à deux semaines...
Peux être que tu peux me dire comment faire...avant si j'avais des problèmes de la sorte cest moin conjoint (Cubain) qui s'organnisait avec l'hotel directement mais là je ne peux pas avor son aide.
Si tu peux m'ainder en em disant qoui faire ce serait fort apprécié
Merci de me donner une réponse.... | | | Bonjour Richard, J'irai au Oasis Playa coco pour la premiere fois le 24 avril en partant d' Ottawa. C'est ma premiere fois à Cuba donc je suis un peu inquiète. Quel bloc de chambre je pourrais demander afin d'avoir une belle chambre près de la mer. Lorsque je lis les commentaires les gens semblent dire que le vendredi il y a un souper avec langoustes a volonté, est-ce vrai?, Est-ce vrai aussi que je peux commander une langouste au resto de fruit de mer et la payer. Quel est le prix. Est-ce que ça vaut la peine de faire l'excursion dans la ville de Moron, est-que ça vaut le coût?. Connais-tu le courriel ou je devrais envoyer ma demande speciale pour la chambre et penses-tu qu'ils vont la lire et en tenir compte. Je te remercie infiniment de ton aide. PS: penses-tu que la température vers la fin d'Avril est bien? je sais que tu ne peux pas prévoir mais en général comment est-ce que c'est? et finalement, qu'est-ce que je devrais emporter pour les gens (cubains), qu'est-ce qu'ils aiment bien recevoir? Merci encore. | | | Les deux meilleurs blocs avec vue sur la mer sont les 4 et 5. Je conseille le deuxième étage.
La fin avril à cuba est le début de la saison des pluies mais le temps change tout comme ici et les saisons sont chambardées pas mal.
Pour ce qui est de la langouste, normalement ils en servent le vendredi et comme c'est un buffet donc à volonté. Tu peux aussi demander à ''Baby'' pour avoir de la langouste aux resto fruits de mer lors de ta réservation.
Si tu n'as jamais été à cuba, je te conseille fortement de visiter Moròn, tu auras alors une idée juste de Cuba et oui cela en vaut la peine pour toi.
N'apportes rien pour les Femmes de chambre, donnes-leur plutôt quotidiennement $1.00 ou $2.00 et elles seront très contente. C'est la même chose pour les barman ou serveur, un ou deux dollars de temps à autre est très apprécié. Fait important à noter, les Québecois sont très apprécié dans les cayos pour leur gentillesse et leur générosité.
Je peux te faire les réservations pour vos chambres, il te suffira de me donner EN PRIVÉ les noms des voyageurs ainsi que les dates et heures d'arrivé et de départ. | | | Allo Richard, comme tu sembles avoir de très bons renseignements sur l'endroit je crois que tu es la bonne personne à qui m'adresser.. J'aurais des vacances entre le 26 juillet et le 10 août prochain et j'aimerais savoir si c'est une bonne période pour aller à Cayo coco? La température est comment à cette époque de l'année en générale? Je ne peux pas déplacer mes vacances, j'irai probablement seule ou avec une copine pour 1 semaine. Qu'est-ce qu'il y a à faire là bas? y a t il des excusrions? As-tu une idée des prix à cette époque de l'année? Mrci beaucoup pour ton aide! :) Julie | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 123 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |