je pars le 16 juin pour 2 semaines à l'hôtel Playa Coco. Y a t-il des personnes qui seront là-bas ? En tout cas, j'ai rarement vu des prix aussi bas pour 2 semaines ! J'espère que la saison des pluies et des ouragans ne sera pas en avance !
Y a-t-il quelqu'un qui puisse me donner de l'information sur l'hôtel PLAYA COCO situé à Cayo Coco? J'ai eu de bons commentaires de mon agent de voyages mais il ne l'a pas visité en personne. Comme cet hôtel est isolé des autres, j'aimerais surtout savoir...
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont déjà séjourné à cet hôtel? Est-il nouveau??? Il serait situé entre Cayo Coco et Cayo Guillermo... Comment est le confort de la chambre. le choix de restos et la PLAGE??? Est-il à conseiller avec un adolescent?? Au...
Comment avez vous trouver l'hotel playa cayo coco, dernièrement il semble y avoir des rénovations majeurs Nous partons bientôt et je commence a être inquiète merci de vos réponses
Nouspartons le 29 janv 06 pour playa coco a cayo coco. esce que vous etes deja aller? et nous prevoyons louer un jeep quelques jours esce une bonne idéé pour ce promener ds les allentours? et pouvons nous aller visiter cayo guillermo et santa maria ou...