Salut Sim69,
Je fouainais ici a la recherche de comparaison entre le playa Presquero et le playa Costa Verde a
Holguin car je retourne a
Cuba a la mi-Novembre et je suis déja aller au playa costa verde en Janvier 2006 alors toute en fouinant j'ai vu ton message et mon voyage au Playa Costa Verde est encore assez frais dans ma mémoire car ce fût le plus beau voyage de mes 5 voyages a
Cuba jusqu'a aujourd'hui...alors je vais faire de mon mieux pour répondre et en passant je suis pas trop habituer avec le site lors si jamais tu as d'autres questions tu serais p-e mieux de m'écrire en priver, plus sur comme ca loll
Alors voila ce que j'ai aimer,
les chambres sont spacieuses et propres, pour ce qui est des lits moi j'avais un tres grand lit (au lieu de 2 lits collés comme parfois ca arrive ailleurs) avec des oreillers en masse (2 chaques)

pis propre..propre.... pas eu de probleme quelconque avec l'eau ou la plomberie ou des bébittes rien!!! numero 1 !!! un seul petit détails c 'est qu'on étais loin de tout mais on est jamais préssé et stresser en vacances

......
Ensuite
la bouffe et la boisson beh rien que pour te dire j'ai pris 5 livres en 2 semaines (ok j'a bu pas mal de Kalhua

et je suis pas tres difficile)mais quand même c'étais tres bon !!!..... un coin a pizza, une coin a pâtes et un grill plus un buffet assez intéressants a comparer avec d'autre 4 étoiles que j'ai vu, ok c sur que c'étais gras mais ca goutais pas toute la même affaire et faut jamais oublier on est a
Cuba 
mais quand même je n'ai rien a dire de mal la dessus. Le dessert rien que pour te dire un exemple un gros gâteau mousse au chocolat comme ici.... (j'ai jamais pu savoir si c'étais vrai mais c'étais un cuisinier de
Montréal qui étais la quand moi je suis aller et j'ai pas eu de misere a le croire)
Pour les
resto a la carte je suis juste aller au Kioto mais c'étais absolument délicieux (même chose qu'un Kioto a
Montréal) les autres peu pas dire........ ah oui aussi pour la boisson manquais pas de slush pour les daiquiris aux fraises ou autre jamais arriver....Pour les show et l'animation......me souviens pas beh beh des show malheureusement

j'allais plus souvent au lobby 24 hres il avais bc de gens la.....mais je sais que l'animation étais bonne et présente pas mal tout le temps...Pour le service jamais de trouble non plus...
Ah pis
la piscine super belle, grande et propre, manquais pas de chaise a nul part non plus....
la plage malgré le corails... super !, assis sur ma chaise longue je capotais devant la beauté des tons de bleus que je voyais.....moi j'aime bc faire du snorkeling et la j'ai jamais été aussi bien servi, j'aimais bc aussi le fait qu'on se trouvais dans une petite baie alors ps de gros vent, ni de grosse vague !!! le seul petit hic c'est que du site a la plage c'est une bonne petite marche mais encore la ca va, sauf quand tu dois aller au petit coin car tu dois revenir a la sortie du site

...mais bon

A part ca les bains tourbillion oufff il en a 2 ou bien l'eau étais froide ou bien il ne fonctionnais pas alors........
Avant de terminer la température en ce mois de Janvier 2006 oufff nous on a été chanceux car on étais la 2 semaines mais pour les autres qui étais la que pour une semaine ce fût désolant, il a pleut bc, il a venté et il a fais froid et ce pendant au moins 3 jours !!! il fesais assez froid qu'on a du enfiler nos cotton ouaté qu'on avais a l'aréoport et j'ai du mettre mes bas aussi

lolll, j'ai filmer ca car me suis dit personne vas croire ca

!!! mais apres ca... comme ca arrive assez souvent a
Cuba apres quelques jours de mauvais temps il a fais beau et chaud alors nous on a pu rattraper notre bronzage

....ah oui derniere chose.... c'est un coin tranquille, tres tranquille même !!! Nous sommes aller a
Guardalavaca toutefois c'est petit (a comparer a
Varadero) et je ne sais pas si y a un bar pour fêter ailleurs !? Pour les bicyclettes je ne pourrais pas te dire car nous nous sommes aller en scooter....alors voila je retourne en Novembre mais cette fois je vais essayer le playa Presquero pour faire changement et ce avec aucune hésitation (en espérant que la température sera bonne, car je ne sais pas a quoi ressemble la temperature en novembre a
Cuba) bon je vais aller faire dodo demain matin 6 hres

lolll mais je m'encourage en me disant qu'il ne reste plus bc de dodo

chow