J'ai quelque petit question, je vais faire mon premier voyage dans le sud et j'aimerais vous poser quelque question.
1 - Qui connais de beau petit hotel propre et pas trop chere a
Varadero ?
2 - quelqu'un a ete a un de ses hotel j'aimerais avoir vos commentaire Arenas Blancas et le Breezes Bella Costa et quel a la meilleur bouffe ?
3 - La temperature a
Varadero dans le mois de janvier est de combien environ ? Normalement entre 20 et 25 degré celcius
4 - As-ton besoins de vaccin ? si oui le quel ou les ? Non
5 - C'est tu mieu de reserver bcp a l'avance ou pas ? Dernière minute
6 - La periode du 8 Janv au 22 Janv pour un 2 semaine a
Varadero es tu une bonne idee ? Nuits fraiche, mais bien
7 - C'est quoi au juste la puce de sable ?? sa fais quoi quand elle nous pique ? Une puce est une puce;celle-ci se tiens dans le sable et si tu la déranges (surtout tôt le matin ou tard le soir)piqures qui ressemblent à une piqure de maringouin.
8 - Les plages et la mer sont elle belle ? Oui
9 - Pour les pourboires on ma dit de donne des choses mais si on veux leur donne des CUB combien pour etre bien vue sans avoir lair cheap ? Le salaire moyen étant de 15 CUC par mois, même 1 CUC est énorme et apprécié par le personnel.
10 - Combien de cigare on peu raporte au
Quebec et combien de boutteil de rhum ?

50 cigares et 1.14 litre de rhum, la douane tolère cependant 1.5 litre de rhum.
11 - Quel active peut-on faire a
Varadero ? Catamaran, safari jeep ? yen a tu d'autre ? et combien sa coute ? Visite de LaHavane.Pour les prix, puisque tu y vas en janvier prochain, les prix peuvent changer comparativement à l'hiver dernier.
12 - Ya tu d'autre restaurant qui son tres bon a
Varadero et qui ny a pas que des produit de la mer ? genre un steak house ? ou autre ? Le restaurant Dante au parc Josone est un excellent restaurant italien et le restaurant La Fondu près de la calle 62 offre un excellent et délicieux menu.
13 - Pour un 2 semaine a
Varadero 500$ can sais tu suffusant pour bien samuser ? Ceci est vraiment personnel à chacun, je pourrais répondre oui par personne dans mon cas mais, je ne connais pas tes habitudes!!!
Merci d'avance :)