Bonjour, je sais que ces questions ont dû être posées maintes fois, mais quand je cherche une réponse, souvent elles datent de 2008 ou avant. J'aimerais avoir des réponses toute fraîche...
C'est mon tout premier voyage en avion et par le fait même dans le sud. Je vais A
Varadero en avril avec un goupe pour des noces. Nous serons Au Sirenis la Salina, il y a des commentaires autant positifs que négatifs, ça je n'ai aucun problème avec ça. C'est certain que je ne serai pas au
Québec, alors je m'y ferai très bien, et je ne suis pas une chialeuse de toute façon. Ce que je veux savoir:
1. Nous serons avec Air Transat. Nolitour (Caméléon or), Aie-je le droit d'apporter du vin dans mes bagages non-enregistrél?
2. Quel resto a la carte me suggérez-vous?
3. Parlez-moi de la randonnée en Jeep? Ou allez-nous, est-ce sécuritaire
4. Je voulais nager avec les dauphins, mais quand j'ai lu le sort que ces pauvres bêtes on t, j'ai changé d'idée, je me ferai la Brigitte Bardot des Dauphins a la place. Je ne peux pas concevoir qu'une fille qui se dit proche des animaux puissent encourager ça, alors j'irai en jeep.
5. On me dit que c'est sécuritaire de se promener a pied dans les rues le jour....
6. Avez-vous une marque de vin blanc a me suggérer, j'aime bien les vins secs pas trop corsé.
7. Et pour terminer, parlez-moi de votre voyage si vous êtes allé au Sirenis, si c'est négatif, laissez-faire hihih. Merci.