| Hôtel Royal Hideaway Ensenachos Simongilbert · 5 février 2010 à 15:53 3 messages · 3 participants · 833 affichages | | | | 5 février 2010 à 15:53 Hôtel Royal Hideaway Ensenachos Message 1 de 3 · 833 affichages · Partager Nous avons réserver pour la semaine du 11 avril...est-ce qu il y a des ' levers ' ou des 'couchers' de soleil...ou encore mieux...les 2 ??? car amateur de belles photos ;-) y a t il des chats sur le site (j aime bien, et je sais qu il y a un iguane...) MERCI pour vos infos ;-)) | | | À: Simongilbert · 5 février 2010 à 21:02 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos Message 2 de 3 · 819 affichages · Partager C'est dans la partie nord de Cuba donc l'Atlantique, le soleil se couche du côté de l'île. Personellement je trouve que les photos sont plus belles côté Caraïbes de l'île. Mais vous allez dans un hotel de très grand luxe donc il y aura surement des beaux endroits pour la photo. Pour les chats, comme je vous dit c'est un hotel de grand luxe, est-il possible qu'il y en ait pas...je ne sais pas mais habituellement il y a des chats pour éviter qu'il y ait de la vernime... | | | À: Simongilbert · 4 mai 2010 à 16:34 Re: Hôtel Royal Hideaway Ensenachos Message 3 de 3 · 703 affichages · Partager Pour y être allée en 2008 (et j'y retourne en juin!), je vous confirme qu'au moment de mon passage, il y avait 2 chats. Ils se promenaient du snack bar de la piscine section spa jusqu'à nos balcons, ou ils se prélassaient au soleil. Aussi, un gros iguane, Cheetah, adorable!
Un hôtel incroyable en passant! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |