jy suis allé trois fois. je vais te parler de la derniere car les 2 premieres fois yavait personne.
Je séjournais dans la section villa dans un belle villa pres de la plage. majordome privé qui te conduit partout. le restaurant gourmet est impecable un 5*, le buffet un 2*. les restos a la carte sont bien 4*. L'hotel est tres propre et tout de marbe. L'hotel est un endroit des plus tranquille tellement que tu souhaite parfois avoir un peu d animation mais yen a pas. Lors de ma dernirer visite ils avaient engagés 3 personnes a l animation mais ceux ci quittait pour un autre hotel.
Un employé ma dit que les travailleurs de l hotel avaient voulu quitter pour le las dunas mais ils ont été menacés par le gouvernement. personellement je n y retournerai plus. Pas parceque ce n est pas bien mais parce que les employés sont malheureux. j'ai également séjourné au las dunas car jai fait une semaine a chaque endroit, j ai retrouvé plein de cubains qui avaient désertés l hotel pour le dunas. ya pas beaucoup de clients. a ma premiere visite nous etions 18 clients en tout, lors de ma deuxieme 30 et lors de ma derniere 200. c un tres gros complexe mais ya personne. les restaurants ne sont pas toujours ouverts. ya plein de chose de fermés car il n y a pas assez de monde.
je crois que les gens devraient attendre encore 2 ans avant dy aller. tu peut choisir le paradisius si tu veux du luxe.