| Hôtel Royal Hideaway: réservation de chaises à la plage? Ghoule3 · 6 janvier 2009 à 1:03 · 2 photos 3 messages · 3 participants · 1 155 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 1:03 Hôtel Royal Hideaway: réservation de chaises à la plage? Message 1 de 3 · 1 155 affichages · Partager L'an dernier au mois d'avril au Royal Hideaway, il était possible de réserver tôt le matin des chaises et un palapas à la plage. J'ai lu quelque part mais je ne me souviens pas où, qu'il n'était plus possible de le faire. En basse saison, il n'est pas nécessaire mais en haute, cela se faisait royalement. Est-il toujours permis ou toléré ? | | | À: Ghoule3 · 6 janvier 2009 à 3:38 Re: Hôtel Royal Hideaway: réservation de chaises à la plage? Message 2 de 3 · 1 122 affichages · Partager je reviens tout juste de ce resort, et même avec une pleine capacité, il me semblait possible de reserver des chaises et parasols. En fait il y avit tellement de monde au resort qu'ils ont du rajouter des nouvelles chaises a la plage. | | | À: Ghoule3 · 7 janvier 2009 à 16:19 Re: Hôtel Royal Hideaway: réservation de chaises à la plage? Message 3 de 3 · 1 070 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'est tout à fait possible, c'est conseillé même pour profiter du lever du soleil sur la plage qui, à chaque fois, me laisse sans voix et les larmes aux yeux. Vous faites d'une pierre deux ou trois coups: vous assistez à un spectacle saisissant: les couleurs du ciel, du sable, de l'eau et du soleil naissant, vous assistez au ballet que se livrent les pélicans à l'heure du petit déjeuner, avec un peu de chance vous observez les raies qui s'aventurent parfois sur les bords de l'eau et surtout, vous respirez un bon coup et vous remerciez qui vous voulez de pouvoir vivre ce grand moment de grâce... Images attachées: | Discussions similaires sur Cuba: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |