Josyanna · 7 mars 2010 à 15:36 4 messages · 3 participants · 1 173 affichages | | | | Bonjour a tous! Je part dans quelques jours pour le royal hideaway a Cayo Santa maria. Je trouve ca bizarre quon parle du melia ou du las dunas..mais pas du royal hideaway.. Est ce que certains y sont allés dernierement? J'aimerais vraiment savoir vos impressions et surtout, si cest vrai que les plages ont été affectées? Merci pour les infos!! | | | Salut, j'etait au RH en novembre 2009. La plus belle plage que j'ai vu entre Turquoise Jamaique, RD, Riviera maya et plusieurs endroits de Cuba. La bouffe est excelente, le service est impecable, les chambres sont grandes et luxeuse. Tu ne te trompe pas. Bon voyage. | | | est ce que le soir il y a des bars ou lont peut danser? Quels restos a la carte sont les meilleurs? Beaucoup danimation en soiree??? | | | Le Hideaway n'est pas vraiment une place pour ça mais il y a bien sûr une discothèque sur le site. C'est un site très transquille où il fait bon s'y reposer. L'an dernier il y avait un piano et une chanteuse dans le lobby en début de soirée jusqu'au spectacles de fin de soirée. Très bien pour prendre un café ou un digestif à la fin du repas.
Pour sortir de l'hôtel, il faut compter 45 minutes en voiture ou en autobus pour se rendre à l'île la plus proche (ville).
Guy | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |