Bonjour,
Je suis revenue de mon séjour à
Varadero, donc comme promis je vous donne mes commentaires sur cette hotel.
Accueil : Nous étions les seuls du vol Air France à nous rendre au Sandals Royal Hicacos, c'est donc un taxi qui nous attendait à l'aéroport. Le temps est un peu long pour récuperer les bagages à
la Havane. Le transfert en taxi est d'environ 1h30 la nuit.
Arrivés à l'hotel, nous sommes accueillis avec une coupe de champagne et un set avec différents produits (gel douche, shampooing etc...)
Chambre : Très propre, très grande, bien décorée et avec un lit Kingsize. Toutes ont un balcon, nous avions toujours de l'eau dans le frigo ainsi que du café pour la cafetière électrique.
Site : Très grand, tout est propre et tout est beau....la végétation, les sentiers etc...
Température : De ce coté là nous n'avons pas eu trop de chance car nous avous eu froid et beaucoup de vent la moitié du séjour et n'ous n'avons pu nous baigner que 2 jours anvant de partir
Piscine : C'est de loin une des plus belle piscine que j'ai vu, cependant pas très profonde, je crois que la profondeur maximale est à 1m20
Plage : Très belle plage de sable fin assez large, eau turquoise et peu impôrte l'heure où vous arrivez il y aura toujours des transats disponibles (comme à la piscine)
Buffet : Le buffet était correct bien que certains plats étaient répétitifs.
Resto à la carte : Nous avons fait l'italien, le grill
El Viejo y el Mar sur la plage et le
Las Morlas. L'italien nous l'avons essayé le soir de notre arrivée et la pizza n'étant pas très bonne nous n'y sommes pas retournés ; la langouste au grill est bonne et en ce qui concerne le Las Morlas ils essaient de faire de la cuisine gastronomique mais ils ont encore du chemin à faire.
Le service : Au buffet, il ya des personnes pour nous placer, Le service est assez lent dans tous les bars à moins de mettre un pourboire... A la plage et à la piscine il y a un serveur qui vous apportent vos consommations
Excursion : Nous avons fait
la Havane mais avec un guide pas très compétent car après discussions avec des personnes rencontrées à l'hôtel il s'est avéré qu'elles ont vu bcp plus de choses que nous... et
Cayo Largo qui est un site qui mérite le détour
En conclusion, très bon hotel et nous y retournerions sans hésitation
Si vous aviez des questions, n'hésitez pas à me contacter.
Arielle