J'apporte souvent mes patins quand cela est possible en autant que le pavage soie ok.Ont dit qu'il y a des moustiques est-ce vrai pour ce temps ci de l'année.Et y avait t'il des personnes qui était seul a cette hotel.
Je n'ai fait que le trajet aéroport - hôtel - aéroport. Celui-ci prend environ 10 minutes.
Et j'ai fait, en petit train, le trajet hôtel - Paraiso - Sirena. Un bon bout de celui-ci se fait sur le pavage.
Personnellement, je ne les apporterais pas. La route est très étroite et les voitures roulent vite. Mais, moi, c'est moi....
Pour ce qui est de l'hôtel, au moment où j'y étais, il y avait 2 jeunes filles qui étaient seules. Les 2 ne se connaissant pas...
Cet hôtel est très populaire pour les couples. C'est le plus romantique de tous. D'ailleurs,
Cayo Largo est surtout un endroit romantique. Tu as également plusieurs couples homosexuels, hommes surtout, et quelques femmes. C'est un endroit où le naturisme est très populaire.
J'ai remarqué une chose que je n'avais jamais connu auparavant. Les gens se parlent beaucoup, énormément, même. Alors, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour rencontrer, discuter, jaser, prendre un verre.
Il faut dire que nous allions du côté naturisme et de ce côté, les gens se parlent beaucoup quand ils se rencontrent. Donc, en dehors de la plage, les gens se lient d'amitié.
Oui, il y avait des moustiques. La première journée, j'ai cru devenir folle... Elles étaient microscopiques... Nous sommes retournés à l'hôtel car je n'en pouvais plus.
Je me suis faite piquer sur les jambes surtout. J'oubliais de mettre de la Watkins le soir.... J'en mettais le jour avant de marcher jusqu'à la plage.
Je n'ai pas assisté à aucune activité, ni à aucun spectacle. Rien. J'étais crevée et le but premier, était de me reposer.
Je te souhaite un bon voyage.