Bonjour,
Je suis allée à cet hotel à la fin de février cette année. J'ai beaucoup aimé l'endroit. Bon service, très belle plage, bonne bouffe. Endroit assez tranquille, l'animation peut paraître insuffisante pour certains. Les employés de l'hôtel sont gentils. J'ai également fait la sortie en catamaran (seule excursion disponible). Pour 100$ tu passes un bel après-midi à faire de la plongée en apnée, voir une île avec des iguanes plus grosses qu'un chat et la dégustation d'un souper de langouste sur le bateau après avoir admiré le coucher du soleil.
Tu auras aussi la possibilité de faire du nudisme. Il y a une partie de la plage où le naturisme est permis. Un carton jaune indique l'endroit en question. Les gens sont très respectueux. Tu peux aussi te rendre à deux superbes plages en petit train pour faire changement!
À
Cayo Largo, il est difficile de connaître le peuple cubain puisque c'est une île avec quelques hôtels de touristes. Au village, tu verras que c'est un dortoir pour les employés des hôtels. Donc pas grand chose à faire. Cependant, je te conseille de faire un tour le soir à la discoteca. Voir les cubains danser est un pur plaisir. De plus, tu te feras demander pour danser à coup sûr!
Tu diras bonjour à mes amis du groupe de musique Arenas Negras, spécialement à Osmany!
bon séjour!

Isabelle