Bonjour,
Je pars pour le Sol Rio de Luna y Mares en mars prochain et je me posais quelques questions, si quelqu'un veut bien me fournir ces informations :
- Est-ce que les chaises à la plage sont celles en plastique blanc avec les barres qui nous marquent le dos

ou si elles sont recouvertes du même tissu que celles qu'on retrouve généralement sur le bord des piscines des complexes?
- Est-ce que c'est vrai qu'on ne peut pas y aller 2 adultes avec 2 enfants, que c'est 2 adultes et 1 enfant maximum par chambre?
- Est-ce que les hommes sont obligés de porter le pantalon long et les souliers fermés pour les restos à la carte? Ils disaient la même chose au Playa Pesquero, mais mon copain ne l'a fait que la première fois et quand il a vu que d'autres hommes entraient sans problème en capri et sandales, il a fait pareil sans problème lui aussi...
- Pour les restos à la carte, je sais qu'on a droit à 2, mais est-ce possible d'obtenir une table même si on a pas de réservation mais qu'on se présente assez tôt et que ce n'est pas complet, ou s'ils vous redirigent automatiquement vers les buffets?
- Y a-t-il possibilité de faire de la plongée en apnée et de voir pas mal de poissons sans forcément faire une excursion? Si oui, y a-t-il un endroit plus spécifique où l'on peut observer plein de poissons?
- Y a-t-il quoi que ce soit que nous devrions savoir avant d'aller là-bas et qui pourrait rendre notre séjour encore plus agréable? Comme une activité à ne pas manquer, une chose qu'il ne faut absolument pas faire, etc.
Un gros merci pour ces informations! J'ai terriblement hâte d'y aller, je suis certaine qu'on va autant aimé ça que le Playa Pesquero, mais parfois il y a de petits détails qu'il est bien de connaître avant!