|  |  |
 | | | | Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Giminilou · 16 mars 2006 à 20:07 17 messages · 6 participants · 1 675 affichages | | | | 16 mars 2006 à 20:07 Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 1 de 17 · 1 643 affichages · Partager Je vais a cette hotel et j'aimerais avoir vos commentaires sur la section luna. Est-ce que le service est bon ? La nourriture ? les chambres sont-elles bien entretenue ? et est-ce qu'il y a des employés qui peuvent nous faire découvrir le vrai cuba en échange d'un montant d'Argent ? | | | À: Giminilou · 16 mars 2006 à 20:57 Re: Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 2 de 17 · 1 638 affichages · Partager SALUT LA SECTION LUNA POUR MA PART EST MOYEN, LES CHAMBRES SONT BIEN MAIS DEMANDE AU 3EIME ÉTAGE, L'ENTRETIEN DE LA CHAMBRE ET BIEN (TOUT DÉPEND DE LA FEMME DE CHAMBRE)ASSURE TOI AVEC ELLE QUE TU VEUX AVOIR TA CHAMBRE PROPRE (TIP)ET TU DREVRAIT ÊTRE CORRECT.LE BUFFET DU CÔTÉ LUNA EST INTERIEUR ET DU CÔTÉ MARES EST INT.+EXT.LE RESTAURANT ITALIEN ET CELUI DE FRUIT DE MER SUR LA PLAGE CÔTÉ LUNA SON LES MEILLEUR.A TOUT LES JOURS IL Y A DES EXCURCION POUR DES VISITE (VOIR SUR LA PLAGE SUR UN PANNEAU OÙ IL Y A LA RÉSERVATION DES PÉDALO ET SERVIETTE DE PLAGE) LA PLAGE EST MAGNIFIQUE.LES RÉSERVATION POUR LES RESTAURANT EST DU CÔTÉ MARES MICHEL | | | À: Silencieux · 16 mars 2006 à 21:32 Re: Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 3 de 17 · 1 633 affichages · Partager  merci pour l'information, j'apprécie beaucoup. J'aimerais savoir si vous y retourneriez un jour | | | À: Giminilou · 16 mars 2006 à 22:11 Re: Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 4 de 17 · 1 619 affichages · Partager J'ÉTAIT SUSPOSÉ PARTIR LA FIN DE SEMAINE PASSÉ POUR LE MARES MAIS JE N'AI PAS PUS ME LIBÉRER, MAIS D'ICI AU MOIS DE JUIN J'Y RETOURNE MICHEL | | | À: Giminilou · 19 mars 2006 à 8:22 Re: Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 5 de 17 · 1 561 affichages · Partager allo
Je suis allée au sol rio de luna y mares du 17 au 24 fev 06. J ai vraiment adoré mon voyage, la plage est magnifique, la nouriture dans les standards de Cuba, les drinks pas mal, sauf qu un peu deçu car il manquait toujours des feuilles de menthe pour les mojitos. C est un endroit très tranquille, où les clients sont assez agées (je suis dans la mi-trentaine).Malgré tout on a réussi a faire le party jusqua 4 h00 pratiquement tout les jours, donc comme tu peux voir si on cherche a s amuser on trouve toujours!! (Merci à la disco sur le bord de la plage !! et au casse croute-bar 24hrs !!)Le personnel donne un service de 1 ere classe, surtout si tu prend la peine de les considerer comme tu considererais un barmaid du quebec. On a eu beaucoup de fun avec eux, ils parlent tres bien l anglais, il aimes les gens souriants comme eux. Moi si j y retourne... car il y a tant dautre place à decouvrir, ça serait pour le service et la plage. Si autres questions hesite pas | | | À: Giminilou · 19 mars 2006 à 14:46 Re: Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 6 de 17 · 1 554 affichages · Partager Bonjour, j'y suis aller en janvier l'an passé, c'était notre premier voyage, nous avons beaucoup aimé, pour faire de la plongée en apné avec votre garçon c'est la place idéal, a chaque extrémité de la plage il ya beaucoup de poisson de toutes les couleurs et tu n'a pas besoin d'aller profond, c'est vraiment super. Pour notre chambre nous étion au 1er étage et ça sentait très fort l'humidité, nous avons rencontré des gens qui ce sont fait changer leur chambre pour le 3ieme et c'était beaucoup mieux. Pour la bouffe c'était pas si pire, nous sommes quand même a Cuba, c'était assez varié. Bon voyage. | | | À: Lecamping1 · 21 mars 2006 à 21:15 Re: Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 7 de 17 · 1 525 affichages · Partager merci pour tous ! | | | À: Giminilou · 6 avril 2006 à 18:33 Re: Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 8 de 17 · 1 466 affichages · Partager bonjour je voulais vous dire que je reviens de cette hôtel et j'ai tout simplement adoré ! les Gens sont souriants sympathiques, ils adorent les enfants et on mange TRÈS TRÈS BIEN ! Les boissons sont excellente, le vins la bière tous est bon ! la plage est SUPERBE les chambres sont propre, il est vrai que ca sent l'humidité, mais on a juste a ouvrir la porte quelques minutes et l'odeur disparait ! J'ai vraiment aimer mon voyage et je conte retourné à cet hôtel d'ici peu ! merci | | | À: Giminilou · 25 avril 2006 à 18:47 Re: Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 9 de 17 · 1 428 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche une information très précise concernant la Playa Esmeralda.
J'aimerais savoir si quelqu'un a vu ou connaît un accès terrestre à la Playa Esmeralda autre qu'en passant par les deux hôtels (Paradisius Rio De Oro et Sol Luna & Mares) qui font face à cette plage.
Cette question est très importante pour notre prochain voyage. Nous faisons beaucoup de plongée en apnée et la barrière de corail sur cette plage est incroyable.
Merci, | | | Je suis allé au Paradisius en avril 2004 et pour te répondre je ne pense pas que tu puisses te rendre sur cette plage. Pour ce qui est de la plongée en apnée c'est vraiment très très beau. C'est à cet endroit que j'ai eu mon initiation à l'apnée et je peux te confirmer que c'était extraordinaire.
Flatron | | | À: Flatron · 26 avril 2006 à 20:02 Re: Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 11 de 17 · 1 390 affichages · Partager Bonjour Flatron,
J'ai fait de l'apnée à la Playa Esmeralda il y a deux ans, c'est l'endroit par excellence. Quelle belle (extraordinaire) barrière de corail! C'est pourquoi nous voulons pouvoir y retourner sans séjourner à l'Hôtel Sol Luna & Mares (déception, voyageforum.com/v.f?post=111151#111151 ) et nous trouvons que le Paradisius est dispendieux surtout que nous sommes obligés d'y aller dans la semaine de relâche.
Je me demandais donc, quand on est face à la mer, s'il n'y avait pas un petit chemin pour nous permettre d'accéder à la plage sans passer par les hôtels (du côté gauche évidemment). Je me rappelle avoir vu quelques Cubains qui se tenaient à l'extrême droite de la plage donc je me demandais par où ils passaient, peut-être était-ce des employés des hôtels.)
Je sais que je pose une question très très précise, mais c'est ce que j'ai besoin de savoir. Nous nous proposons de loger dans un autre hôtel et nous souhaitons pouvoir avoir accès à la Playa Esmeralda par voie terrestre.
Ne sait-on jamais, peut-être serez-vous en mesure de vous souvenir si vous avez vu un petit chemin d'accès à droite.
Merci encore. | | | Salut, avec les infos que tu viens de me fournir (à gauche - face à la mer) je me rappelle qu'il y avait des Cubains qui se trouvait là. Je crois qu'effectivement il doit y avoir un passage. Cependant, je ne suis pas allé voir jusqu'à cet endroit là. Alors il mais malheureusement impossible de te confirmer qu'il y a un passage.
Si je peux t'aider pour autre chose, n'hésite pas.
Flatron | | | salut ! il n'y a pas d'autre accès terrestres, mais tu peux quand même allez à cette plage, parce que j'ai vu des gens qui étaient de l'hôtel playa pesquero venir voir la barière de corail. bien sûr tu dois apporter ton kit de plongé, mais a part il n'y a aucun problème ! bonne chance ! | | | À: Giminilou · 27 avril 2006 à 13:32 Re: Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 14 de 17 · 1 372 affichages · Partager Bonjour giminilou, d'après toi, est-ce que ces personnes passaient par l'hôtel Sol Luna & Mares?
Merci, | | | À: Flatron · 27 avril 2006 à 13:36 Re: Hôtel Sol Rio De Luna Y Mares à Holguin Message 15 de 17 · 1 370 affichages · Partager Merci Flatron, je sais que ce n'est pas évident comme question, mais nous voulons retourner à cette barrière de corail parce qu'elle est vraiment très belle (la plus belle qu'on ait vue dans nos 3 voyages à Cuba). Je sais que les excursions nous y amènent, mais on y accède par la mer ce qui n'est pas la même chose. | | | Salut, pour revenir sur le message de griminilou, je ne sais pas comment les gens du Playa Pesquero ont fait pour aller à cette plage. Nous étions au Paradisius en avril 2004, et au Playa Pesquero en avril 2005, et je n'ai jamais entendu que nous pouvions nous rendre à la plage du Luna - Paradisius.
J'ai fait aussi beaucoup de plongée au Pesquero et j'y ai vu de beaux et pleins de poisson. Nous partions directement de la plage et nous allions très très loin en mer, mon mari capotait tellement j'allais loin. Je partais toujours avec 1 ou 2 autres personnes (sécurité oblige). | | | D'Après moi je crois qu'il passait par le sol luna y mares. Au pire tu peut leurs demander, le pire qui puissent arriver c'est qu'il te demande de payer une petite somme ! Effectivement il y avait quelques personne des autres hôtel qui étaient venus faire de la plongé. je ne sais pas comment ils se sont arrangé, mais on a parlé avec eux et ils venaient du Playa pesquero ! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 824 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |